Shinigami-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami-Paradise

Forum RPG sur les Anges, Démons et Shinigamis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La plage

Aller en bas 
+2
Riku
Kurogane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Makenshi
Nuage Blanc/Démon solitaire
Makenshi


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:12

Makenshi ne fit aucune remarque sous ce qu'il disait qu'il pouvait caché sous son masque. Il répondit ensuite à la phrase qui suivit

"Pour cela tu avais bien raison... mais la mannière dont tu t'adresses à celle-ci...Et si tu n'as pas remarqué, c'est un shinigami"

Makenshi garda toujours son calme à son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fantôme de Sparte/Démon sans pitié
Kratos


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2008

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:16

Il regarda Makenshi d'un oeil et se demandait si il faisait pas expres d'etre aussi ennuyeux

Tu me prend pour qui ? Je suis assez bien au courant qu'il s'agit d'un shinigami...J'en ai vu assez pour les reconnaitre avec n'importe quel forme


Il re-soupira une derniere fois et regarda la fille

Bon maintenant blanc-bec,laisse moi
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Nuage Blanc/Démon solitaire
Makenshi


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:27

Ce fut au tour de Makenshi de soupirer. Il regarda ensuite Kratos

"Que recherche tu? Tu veus défendre cette petite fille? Ou ce n'est qu'un pretexte pour trouver un combat?"
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fantôme de Sparte/Démon sans pitié
Kratos


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2008

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:33

Il soupira mais cette fois 10 fois plus fort

Comparé a vous,je suis censé faire les missions qu'on me donne et racheté mon ame...Alors je viens pour protégé cette fille de ce lache qui mérite pas de combattre


Alors laisse moi ou je te le ferais regretté
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Nuage Blanc/Démon solitaire
Makenshi


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:41

Makenshi se retourna

"Dans ce cas je n'ai plus rien à te dire et je te le laisse..."

Makenshi marcha vers l'abre pour se remettre contre celui-ci et regardé le déroulement des choses
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:36

Kurogane fut étonner par ce que la jeune fille lui dit, elle semblé le connaitre, comment cela se faisait il, sur le coup il restait assez perplexe et étonné.

*Comment à t elle pû ???*

Par la suite, l'homme venat dérangé fit plusieurs réflexion, dont une, ou Kurogane fronça quelque peus les yeux en l'entendant prononçer ses paroles, il ne pouvais supporter qu'un homme vienne l'ennuyer et critiqué de la sorte.

*Moi, un lache...*

Kurogane s'énervé quelque peu en lui même, ce genre de commentaire il ne pouvais supporter, mais malgré tout il gardé sonn calme, ésseyant de ne pas se défaire de son chemin, à vrai dire son combat. Kurogane se recula quelque peu et rangea son épée dans l'étuie et remit comme il le fallait ses lunettes au niveau de ses yeux. Il se tourna vers ce gars qui se la croyait, de plus, chose énervant, il parler également sans savoir.

"Tu sait ce qui est pitoyable, ce sont ceux qui parle sans savoir....Moi j'appelle cela des crétin, comme toi !"

Il avait ses yeux fermé et avait un petit sourir habituel, ce qui venait de pronoçé n'était pas tellement ce qu'il pensé, s'était juste une version plus aimable. Il était vrai qu'il venait de parler en le traitant de lâche à cause du combat contre cet gamine, mais après tout, c'est elle qui est venu le chercher, pas lui. Il n'allé pas se laisser abatre, donc il devait bien s'y faire, à la combatre.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fantôme de Sparte/Démon sans pitié
Kratos


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2008

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:20

Kratos se mit a rire quand Kurogane finit sa phrase...Il le regarda en riant toujours

Tu n'a aucun honneur et tu ne connais rien de la vie en temps que simple humain mortel et a la petite vie


Tu ne sais meme pas pourquoi elle connait ton nom et tu te bas contre elle sans savoir ce qu'elle vaut ! Si une gamine t'attaque avec un couteau,tu l'arrete et non l'attaqué a ton tour

Tu brulera en enfer et tu aura ton supplice comme n'importe qu'elle personne de ton rang


Kratos savait très bien ce qu'il disait...L'enfer était un endroit terrible et la moindre personne ayant fait un simple peché était rentré dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:35

Kurogane gardé son sourir, les paroles de l'homme, il s'en fouté royalement, et puis, il était vrai qu'il ne savait que très peu de chose mais il s'en moqua complétement, il vivait le jour au jour avec un seul objectif, en tuer au maximum. Il soupira à son tour.

"Aucun honneur ?............Hum......Tu pourrais la fermé de temps en temps..........De plus comme je te l'ait déjà dit, de quoi tu te mêle chose stupide ?"

Il s'arréta un petit moment et gardé ses yeux fermé, mains en poche désormais, ces réflexion et discuter de la sorte ne pouvais l'ennuyer plus que tout autre chose.

"Bah alors j'irais en enfer.......mais cela est peu probable......Quelqu'un à déjà décider de m'acceuillir contre mon grés..."

Il faisait allusion à Riku, au parole qu'il lui avait dit par la suite de leurs petit combat.
Kurogane se mit à marcher vers une petite dune se trouvant non loin d'eux, une fois arrivé, il s'asseya en regardant dans leurs direction tout en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fantôme de Sparte/Démon sans pitié
Kratos


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2008

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:47

Pfff..Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi minable

Malheureusement j'ai recu un ordre d'en bas...Parait-il un nul s'attaquerais au shinigami des environs


On n'essaye pas de tué le dieu de la mort....Car si on la rate,elle ne te ratera pas

Il regarda Rena et lui souria cette fois gentiment...Kratos était un démon,travaillant pour l'enfer et pour d'autre personnes pour racheter sa faute...Malgré qu'il ne voulait pas faire ca et vivre sa vie,il était bien obligé car la douleur de cette vie était atroce


Et donc je suis bien obligé de nettoyé la zone...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:00

"Hummm..."

Kurogane soupira à son tour, cet attitude, celle de l'homme en question, l'irriter assez fortement, surtout ses réflexion, qui était il pour auser parler alors qu'il n'agissait pas. Il continua de le regardé.

"Bien...Alors pourquoi perd tu ton temps à discuter ?"

Il ne dit rien pendant un moment toujours assis sur cet dune attendant ce que cet homme ou plutot chose comme il les nommé faisait.

"Car tu parle beaucoup pour le moment mais au lieu de ça, agit, c'est plus rapide, comme tu le dit je suis llimiter, pas le temps à perdre...Sinon laisse moi en finir !..."
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fantôme de Sparte/Démon sans pitié
Kratos


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2008

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:11

On a le temps de faire ca...Personnellement j'ai l'eternité devant moi

Kratos sortit alors ses 2 lames raccordée par des chaines et elles-memes attachée a ses bras


Il prenait ses lames,qui exposait une plutot grosse aura maléfique autour d'elles...Celles-ci avaient été forgée en enfer et cela n'était pas pour rien...Il possedait d'autres armes mais il préférait attendre


Mais je suis aussi un peu faineant...

Kratos lanca ses lames en l'air,les chaines étaient plutot longue et donc il avait encore le temps...C'est a dire 5 secondes


Durant ces 5 secondes,il tendit ses bras vers l'avant,se concentra et matérialisa un arc a fleche...Il visa en 1 seconde et tira une fleche de vent la seconde d'apres....

Quand ceci fut fini,les lames retomberent a ses mains...L'arc avait redisparu dans un courant d'air
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:21

Kurogane ouvrit les yeux quand il senti, plutot entendit quelque chose venir vers lui, il bougea sa tête vers la droite, et cet fléche de vent, lui toucha légérement le visage, lui arrageant l'endroit ou il avait était blésser quelque jours plus tot par Riku.
Il sourit, enfin son adversaire se bougea et qui plus ait, il ne semblé pas faible, loin de là.


"Hum...Enfin une partie amusante..."
Suite à cela, il se leva et dégaina son épée qui était d'un matériaux inconnue, loin d'être du simple bout de métal. Il la brandi comme à son habitude, face à lui, un sourir sur le coter se formé sur le visage du jeune homme malgré le sang qui couler sur sa joue.

"Tu semble avoir de bonne arme, mais cependant je sent bien que tu cache encore des choses, j'éspére les savoir !"

*Le vent,l'air semble être une de ses faculté, mais pour moi, ce n'est pas un danger, ces attaques.*


Kurogane se mit à courir vers cet homme, épée en mains, se préparant à toute éventualiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fantôme de Sparte/Démon sans pitié
Kratos


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2008

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:51

J'ai assez eu d'entrainement pour connaitre l'étendue de tous mes pouvoirs...Ce n'est pas un mortel qui va devenir le messager de dieu !

Apres le Fleau de Typhon...Voici le courroux de Chronos

Kratos se mit a frotté ses lames rapidement l'une contre l'autre...Des sortes de petits éclair bleu sortait des lames,il continua comme ca pendant que Kurogane était entrain de courir puis Kratos donna un coup sec en avant...Une sorte de boule d'électricité fonca vers le sol et s'engoufra dedans,une onde d'electricité fonca vers Kurogane...En attendant Kratos préparait encore quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu


Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:03

Rena observait la scène et eu l'air énervée, c'est vrai que dans cet état elle avait vraiment 'lair d'une gamine en train de faire une crise. Elle regarda un instant le garçon aux cheuveux blancs qui l'avait défendue avtnd e se tourner à nouveau vers Kurogané et Kratos.

"Hey !!! C'est moi qui l'ai attaqué, c'est Riku qui 'ma dit de le faire >///<"

Elle n'avait aps 'lair d'aimer que l'on s'en prenne à Kurogané alors qu'elle était censée s'en occuper, sur demande de Riku.


"C'est moi qui 'lai vu la première d'abord..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:21

"Je ne suis pas un méssager de dieu....Juste le mien !"

Kurogane continua sa course jusqu'a son adversaire lui lance une énorme charge élactrique, mais cela n'était pas vers lui, mais plutot envers le sol, ce qui créa une énorme onde de choc, Il avait sauter quelque peut avant pour éviter la boule, et en sentant l'onde, il mit son épée en verticale, pour conttré l'onde qui, fallait l'admettre était assez puissante. Sur son visage, il ne sourié plus malgré que cela pouvait l'amuser, mais ce manque de souri signifier en réaliter sa concentration face à l'énnemie, il n'était pas à prendre à la légére, ce qui était beaucoup plus motivant. Entre temps il entendit la parole de la jeun fille envoyer par Riku qu'il ignora en grande partie, cet homme l'intérresser plus, il n'était pas loin du niveau de ceux ayant réussi à vaincre son père et assassiné sa mère. Kurogane se remit à courir mais il changé de position de gauche à droite avec une assez grande rapidité, il était bientot à proximiter pour lui faire ce qui était le mieu le corp à corp...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fantôme de Sparte/Démon sans pitié
Kratos


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2008

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:36

Désolé mais j'ai ma mission a terminé...Je te le laisserais si je n'ai pas assez le temps !

Kratos regardait tranquillement Kurogane qui semblait devenir un parfais petit écureuil a sauté partout comme ca...

On dirait que tu veux du corp a corp ?

Très bien...Je vais ramené des armes pour cela

Kratos donna un coup sec sur ses 2 petites lames recourbée et un espece d'onde se propagea sur les lames,les faisant grossir,grandir et en affinant ceux-ci,une arme parfaite pour le corp a corp


Je te présente les lames d'Artémis
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:26

Kurogane s'arréta un moment, pour laisser à son adversaire prendre ses arme, il semblé comprendre ce que Kurogane voulait, et cela lui plaisé d'autant plus, ce n'était pas un boulet et ses parole il devait certainement se les perùmetre, tout comme lui à vrai dire. Quand il vit les 2 grande lame, il était quelque peut surprit mais encore plus enthousiaste de se battre copntre de tel monstre niveau d'arme, mais malgré leurs énorme masse et certainement de puissance accompagné de l'homme, Kurogane était persuader que l'alliage inconnue de son épée pouvais y résister.

"Bien....Moi te présente mon épée du dragon !"

Une fois ses parole terminée il s'élança de nouveau envers son énnemie pour commençer ce corp à corp. Le nom de l'épée, Kuriogane la connaissée mais à part cela, elle lui resté un grand mystére, dû à que son père n'eut le temps de le lui l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fantôme de Sparte/Démon sans pitié
Kratos


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2008

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:36

Ces lames ont la particularité d'etre très legere malgré leurs taille et poid !

Kratos se mit a sauté en l'air en attendant son adversaire,il lanca une des lames vers le sol qui s'enfonca dedans,et a l'aide de la chaine il redescenda en pique en tirant sur la chaine de celle-ci vers Kurogane.

Il arriva vers lui avec sa lame et donna un coup dans celle-ci,puis avec son autre bras,il tira la chaine de l'autre lame et fit un saut en arriere,laissant place a la lame qui foncait sur Kurogane
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:48

Kurogane le suivit quand il sauta, mais par la suite il retomba, reçut son premie coup qu'il encaissa en frappant dedans à l'aide de son épée, pour la faire quelque peut dévier et ne pas la reçevoir. Ensuite il n'eut le temps de s'effectuer, que la deuxiéme était déjà en sa direction, Kurogane se baissaz quelque peut, mit sa lame au dessus de lui et courut en faisant glisser en premier lieu l'hache et puis la chaine qui la tenait, il savait qu'il pouvait l'avoir dans le dos mais il avait déjà prévu le coup pour cela, après tout il devait bien fendre l'air et donc pouvait prévoir un peu en avançe. Son but était d'aproché l'homme pour commençer à l'enchainer.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fantôme de Sparte/Démon sans pitié
Kratos


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2008

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:55

Parfais...

Kratos envoya alors sa 2e lame,celle-ci passa a coté de Kurogane a son tour sans probleme...Quand la lame passa a coté,Kratos croisa ses bras,les lames se mirent a bougé bisarrement et bougerent a l'opposé du bras qui la tenait...C'est a dire que la lame de droite parti vers la gauche,etc pour revenir vers Kratos

Kratos repris alors en main les 2 lames qu'il avait lancé,Kurogane était assez proche...Il donna un coup avec 1 de ses lames et bougea l'autre bras,les chaines de cette lame s'attacha a une des jambes de Kurogane...Celles-ci étant très legere elles aussi,étaient très dur a remarqué surtout si la personne essaye de paré une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:01

*Bien...*

Kurogane n'avait pas l'avantage au niveau de l'armement s'était 1 épée contre 2 hache raccordé d'une chaine. Il remarqua le premie coup donné, au lieu de la paré avec son épée, il le fit avec sa chaine qui dépassé du manche, ainsi il pouvais frapper avec sa main de droite pendant qu'il tené le bout de la chaine avec la mains gauche. Il ne remarqué pas qu'il s'était fait attacher malgré qu'il était fort sensible mais cet chaine était d'une légéreté déconcertante, par contre il restait dans son idée, de lui assigné le coup du lame en direction de ses cote. cela se passé assez vite et étant concentré sur son coup, l'homme ne pouvait prévoir aussi vite autant de petite chose, de même pour Kurogane...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fantôme de Sparte/Démon sans pitié
Kratos


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2008

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:10

*C'est bon...Il est litteralement enfermé dans mes chaines...*

*Cette attaque risque de m'affaiblir mais il le sera également*

Les chaines des alentours tournaient a peu près dans tous les sens autour de Kurogane,celles-ci le deconcentrait et s'attachait a lui...Avec ses lames,il essayait de contré les coups de Kurogane puis il placa ses lames horizontalement pour bloqué plus facilement les coups,les lames étant grosses,Kurogane devait cherché un des rares point ou il pouvait attaqué...A ce moment,les lames de Kratos prirent un aspect rouge...


Maintenant...La colere des titans !

Kratos commenca a etre en feu,les chaines devinrent elles-aussi en feu,brulant au passage les endroits par lequel les chaines l'avait enfermé

Kurogane et Kratos était a l'intérieur d'un immense mur de flamme tellement les chaines étaient a l'entour d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:35

Kurogane cherché un point faible pour pouvoir l'avoir mais ses arme était grande et de la fçon qui les mit, était difficile de l'atteindre. pei a^près il remarqua quelque chose, qu'il s'était fait prendre dans un piége, et qu'il ne serait sen sortir.

*Quel idiot !*

Pensait-il de lui même, en même temps il se poser des question sur ce que l'homme faisait, il devenez en feu, chose qu'il n'avait encore jamais vu, cependant les chaine devené chaude à leurs tour, ce qui commençé à bruler kurogane sur plusieurs parti de son corp dont sa jambe qui était la mieu attaché.

*je peux pas rester ainsi sinon je suis foutu...*

Il mit à son tour sa lame dans le sens horizontal et fit le vide autour de lui malgré tout ce qui se passé. Sa lame commençée petit àpetit à réfléchir, et de devenir d'un drôle de vert. Ceci dit, en même temps le vent autour d'eux se lever.

*J'ai intéré à assurer, j'éspére ne pas me fatigué trop vite.*

De puissant rond de vent se faisait entre les deux homme, ce qui avec la puissance, repousser les flamme s'émanent de l'homme, mais aussi pouvais les séparés...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fantôme de Sparte/Démon sans pitié
Kratos


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2008

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:46

*Il se concentre...C'est parfais !*

Kratos se mit a donné d'énorme coup rapide sur Kurogane,celui-ci était bien obligé de se protégé,la colere des titans de Kratos avaient augmenté la force de frappe de celui-ci et les flammes parraissait resté sur le corp et les chaines de Kratos


A un moment,il envoya ses armes vers Kurogane,la zone étant limité pour bougé,Kratos sauta en donnant un coup de pied vers Kurogane,les lames de Kratos s'enfonca dans le sol en faisant croire qu'elles foncaient vers lui et a l'aide des chaines qu'il avait en main prit son impulsion et sorti du cercle de feu...

Quand il arriva a terre,il donna un énorme coup vers l'avant,les chaines se resserrant soudainement sur Kurogane....Les flammes se dissiperent alors...


Toujours en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:55

Kurogane se protégea des coup bien que certain arriver à l'atteindre. par la suite il envoya ses 2 arme vers lui, Kurogane se mit en position défensive.

*Tssss il me donne du fils à retordre....Tant mieux !*

Quand il venait lui donner le coup de pied, Kurogane le reçu dans le ventre, le faisant quelque peut s'abaisé. Ce qui laissa le termps à son énnemie de faire tout ce qu'il voulais, et ainsi se fit prendre par le piége, sérré par les chaines.

"Argh !!!"

Il fermé quelque peut les yeux, sa bléssure étant faite par Rikyu sur son épaule jusqu'au milieu de son ventre s'était réouverte, et donc la douleurs était là, en plus. malgré cela il gardé son ton arogant.

"Oui toujours envie......Manque de bol mon garçon..."

Kurogane savait que cet homme était plus puissant que lui surtout grâce à ses capacité surhumaine, cependant kurogane n'ouvrait pas les yeux, toujours en train de se concentré pour lui se préparé malhgré ce qu'il endurer.

*Je ne peux rater.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami-Paradise :: ~~°*Monde des Humains*°~~ :: Lieux de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser