Shinigami-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami-Paradise

Forum RPG sur les Anges, Démons et Shinigamis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La plage

Aller en bas 
+2
Riku
Kurogane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Riku
Darkness/Shinigami mystérieux
Riku


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2008

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:19

Riku semblait fier de ce qu'il venait de faire, au moins il était parvenu à blesser son adversaire. Pourtant, son enthousiasme ne dura pas, d'une part à cause des paroles de Kurogané, lui inspirant une certaine méfiance, un peu tardive il faut bien l'avouer car son adversaire venait de donner à nouveau coup là où il était déjà blessé, ce qui aggrava non seulement la blessure mais aussi la douleur.

"Aaahh....sale humain....."

Il se crispa sous la douleur mais eu la réflexe de reculer, ne voulant pas se faire à nouveau toucher à cet endroit. Il regarda son adversaire dans les yeux, serrant les dents à cause de la douleur puis fit un petit sourire à son tour. Ayant compris comment blesser Kurogané, il se mit à utiliser la même technique que lui, c'est à dire attaquer aux endroits sensibles pour aggraver les blessures.

"Tu va le regretter...."

Il se redressa sans trop de problèmes, hormis els douleurs dues à la blessures puis se mit à donner des coups avec sa dague, essayant d'atteindre cette fois la plaie qu'il avait faite quelques minutes plus tot à Kurogané.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:47

Kurogane le regardé se reculé, son sourir était encore plus grand, le plaisir devenez de plus en plus grand, blésser son énnemie, et l'être soit même, ne pouvait qu'être exitant quand on cherche la force. Kurogane, se redrésé à son tour, et profité du peu de temps de la treve pour retiré sa grande veste noir, laissant place à un t-shirt sans manche, noir également. A ses poignet, on pouvait voir encore 2 couteau attaché par une légére ceinture. Ceci venait de lui être montré, donc au revoir l'effet de surprise, mais justement, voila ou en était le but.

"Tu vas passé au chose sérieuse alors..."

Dit sans le regardé, il prit quelque chose dans sa poche, un bandeau, celui-ci était rouge, avec un croisant noir au milieu, indiquant le symbole de la famille, malgré qu'il se disait de plus en faire parti pour ne pas sailir le nom, ce symbole signifier bien plus que la réputation, s'était comme un rituel ne pouvant être couper quelque soit la raison. Il fini par sérré d'un coup son bandeau autour de sa tête, il saigné, mais c'est comme rien avait lieu. Kurogane ouvrit un oeil, et son adversaire était pas loin, déjà à l'attaque. Kurogane fit de nouveau comme à la premiére fois, il esquivé en faisant des mouvement du bassin et ses jambes, sur les quels il jouer beaucoup. Il avait reprit ses couteaux en mains, car peu avant les avait rangé sur ses avant bras, à coter des autres. A la longue d'esquivé, il remarqué très vite que son énnemie faisait comme lui, il visé le coté blésser, pour fragilisé comme lui à fait, cet endroit en plus.

"Sérieusement tu es déçevant ...."

Il croisa les couteaux et les mit devant sa bléssure, bien entendu ceci intercepté le coup de la dague, qui ne visé que cet endroit.

"Quand comprendra tu que avec 1 seule arme de cet catégorie tu ne m'aura pas ?.......Ou alors utilise la comme vous savez le faire....Avec vos chose étrange..."

Les 2 hommes était face à face, le coup du shinigami bloqué par les 4 petit couteaux.

"Ou alors utilise ta grande épée, que je puisse dégainé la mienne...............Car ca devient d'un ennuie de se battre de la sorte..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Darkness/Shinigami mystérieux
Riku


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2008

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:08

"Khhhh...."

Le coup de Riku étant paré par les armes de Kurogané, il avait beau tenter d'utiliser la force, il n'était pas de taille à riposter contre cet humain. Les mots que le jeune homme avait prononcé raisonnaient dans la tête du shinigami. Il continuait néanmoins d'essayer de prendre l'avantage sur son ennemi, mais malheureusement pour lui rien n'y faisait, il avait beau déployer toutes ses forces cela ne servait à rien.

*Décevant....chose....ennui.....*

En y repensant, l'esprit du jeune shinigami s'embrouillait de plus en plus. Comment cet humain avait pu faire face à lui et s'en tirer sans trop de dommage ? Quel était cette arme qu'il utilisait et qui pouvait blesser les shinigamis ? Pourquoi l'apeller "chose" ? Pourquoi tant de haine ? Ces questions qui se mèlaient dans l'esprit de Riku alimentaient sa propre haine et sa rage. Si il ne faisait pas quelque chose rapidement c'est lui qui risquait de "mourir" ou plutôt devenir un fantôme et errer à jamais dans le royaume des ombres.

*Non....je n'irais pas là bas !!!*

La rage pouvait se lire dans ses yeux, il donna un coup de pied en direction du jeune humain, d'une part pour tenter de le blesser mais surtout pour pouvoir se dégager et ne pas risquer de se blesser davantage. Il fixa Kuragané dans les yeux.

"Je ne suis pas une chose !!!"

Il concentra son énergie dans ses mains, de sorte à faire appel cette fois à la magie. Bien qu'il avait peu de pouvoir ici, il savait cependant manipuler certains éléments. Il ferma les yeux puis leva ses mains en l'air. Pouvant maitriser la mer, se trouvant derrière lui, il forma une gigantesque vague puis regarda à nouveau son adversaire dans les yeux.

"Crève !!!"

Il envoya sa vague en direction de Kurogané, utilisant le plus d'énergie qu'il pouvait. Cette technique était certe puissante, mais utilisait cependant beaucoup d'énergie. Le jeune shinigami avait compris qu'il devrait se débarrasser de cet humain au plus vite, sachant ce qu'il courrait en cas de défaite.

HJ : Tu peux esquiver mon attaque, je n'ai pas dit que la vague t'avais touchée encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:59

HS: Pas de soucie, tu vas me faire utilisé une bote secrete XD

Kurogane ayant reçu un coup de pied dans le ventre, avait reculé, et était désormais en train de regardé son adversaire. Il semblé en colére, on pouvait le voir dans son regard et sa maniére de réagir. Cet fois-ci, il ne l'attaqué directement, il faisait appelle à quelque chose. On pouvait voir, l'eau de la mer se brandire dans les airs. Il savait très bien que se prendre une vaque de cet envergure, voulait signifié la mort, car ca serait comme se prendre un mur.

"Tu es quoi alors ?"

Cria-t-il peu avant de voir la vague arrivé sur lui. Il ne pouvait l'éviter, l'envergure de celle-ci était trop grande, et même en courant, il risqué de se la taper. Il lacha ses couteaux dans le port adéquat à ses poignet. Et sorti sa longue épée. Kurogane avait une idée pour lui pouvoir s'en sortir, mais cet idée lui fit faire se rappelez des souvenirs...

Flash back :

"Papa, pourquoi quand tu joue avec l'épée, le vent monte ?"

Le pére se tourné vers son fils qui était Kurogane.

"Sache kurogane, que cet épée nous a était destinée il y a longtemps......Et que nous autre ne pouvons employé ses pouvoirs."

"Ses pouvoirs ?"

"Oui.....On peut fendre l'air avec cet arme, mais cela nous demande beaucoup d'énergie..."

"Mais tu y arrive..."

"C'est vrai....Mais au bout de 2 petite chose, je suis fatigué, un tel point que je tombe..."


"Je suis sur qu'on peux y arrivé."

"Tu es trop jeune jeune pour comprendre ces choses..."


Un silence s'était posé.

"Promet de ne jamais l'utilisé...."

"Promi pére.."

Fin Flash back.

Kurogane fermé les yeux, et il brandissé l'épée devant lui, les paroles de son pére réssoner encore dans sa tête, utilisé le pouvoir de l'arme pouvait le tur, il en était bien conscient mais ce n'était pas grâve, il était sur d'y arrivé.

"Désoler pére"

Il se rappelé de la mort de celui-ci, transperçé par une étrange chose, et ouvrit les yeux. Il se concentré fort, surtout sur son épée. La lame de celle-ci devint d'une drôle de couleurs...

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Kurogane fit un énorme crit, et peu après, la vague le prit de plein fouet, empéchant de le voir. En toute logique il devait être emporté, et être mort. Mais à sa place, ou on ne pouvez le voir, l'eau était comme déviée devant lui, par une force inconnue, qui n'était qu'autre que l'air, la caractéristique de l'épée. Au bout d'un moment, l'eau se dissipé, et on pouvez voir Kurogane, agenouillé, completement éssouflé, la pointe de son épée ,ayant reprit sa couleur initial, dans le sol. Il était fortement épuisé, pour un hummains ordinaire, utilisé le pouvoir d'une arme de ses chose, pouvait les tuer, mais lui, n'était qu'épuisé sur le moment. Sa repirasion, on pouvait l'entendre, prendre de grande bouchée d'air comme pour lui récupérer. Un sourir était tout de même déssiner sur son visage, un sourir voulant signifier beaucoup de chose, la joie mais aussi un rire dit sadique. Tujours au sol, ses mains sur son épée, il regardé cet chose. Sa bléssure, à cause du choc s'était ouverte un peu plus, mais il ne l'avait pas remarqué, plus intrigué pour la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Darkness/Shinigami mystérieux
Riku


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2008

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:59

"Impossible....."

Riku avait observé la scène et n'arrivait pas à le croire. Comment avait il pu dévier une telle attaque alors que le shinigami y avait mit toute son énergie ?! Il comprenait bien que Kurogané n'était pas un humain comme les autres. Cette technique spéctaculaire donna des frisson à Riku, il voulu reculer, chercher un autre moyen de l'attaquer mais ses forces lui manquaient pour effectuer une attaque puissante.

*Si ça continue c'est lui qui va m'achever....je ne veux pas finir ainsi !*

Il voulu avancer vers le jeune homme mais, sous le coup de la fatigue, il tomba au sol. Même ses petite ailes noires ne pouvaient pas le porter. Il mit sa main sur sa blessure qui le faisait souffrir et regarda Kurogané dans les yeux. Même si il était certain d'avoir perdu maintenant, il voulait au moins avoir l'air digne et ne pas se morfondre à cause de ses blessures.

"Que va tu faire maintenant ? Tu veux m'achever ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:00

Kurogane le regardé toujours le sourir auw lévres, il était heureux, car il venez de l'emporter, cet battail. Mais ceci avait un prix, il était épuisé à un point qu'il n'arrivé plus à se tenir debout, voila pourquoi il était agenouillé au sol, et se tenez à son épée. Mais son énnemie aussi semblé être épuisé, et donc au final, ce n'était pas une victoire mais un match nul. Quand il entendut les paroles du jeune disant si il l'acheverait. Kurogane se leva, et marché vers la chose, en titubant quelque peu, tenir son épée était dur pour son corp si faible suite à sa défense. Il n'était plus qu'a quelque centimétre de Riku, et il remit son épée dans le sol, juste en face de la tête du jeune homme couché sur le sol.

"Tu n'en vaux pas encore la peine......De mourrir de mes mains..."

Même si il savait qu'il s'agissait d'un match nul, il ne le montré pas, et agissait comme si s'était une victoire à son nom.

"Et puis tu es trop faible pour avoir participer à la tuerie de ma famille..."

Normalement, il aurait tuer cet chose sans aucun scruspule, mais pour une raison inconnue, ici, sur le coup, il ne le voulait pas.Il continua sa marche en trainant son pée, il était désormais à quelque mètre au dessus de Riku...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Darkness/Shinigami mystérieux
Riku


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2008

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:34

Riku le regarda l'air étonné mais en même temps soulagé. Elle voulu se relever mais eu du mal et préféra donc attendre encore un peu, ses forces étaient encore bien trop faibles. D'une certaine manière, il pouvait toujours essayer de faire appel à ses cré"atures pour éliminer cet humain déja affaiblit, mais à quoi bon ? Si le coup ratait, cette fois il n'hésiterait pas à l'éliminer. Les mots qu'il avait prononcé à nouveau résonnaient dans sa tête, il regarda vers le sol et serra les poings l'air énervé.

*Trop faible....moi Riku....*

"Insolent..."

Il releva les yeux en repensant à ce qu'il vennait de dire. Visiblement ce jeune homme aurait perdu ses parents, certainement tués par un autre shinigami ou un démon. Riku réfléchit un moment avant de rependre la parole après un long moment de silence, en observant Kurogané.

"Voila donc d'où viens toute ta haine alors ? Mais si c'est ce que tu voulais savoir, je ne suis pas celui qui a tué tes parents, les personnes à qui j'ai oté la vie n'avaient souvent pas plus de 20 ans et cela m'étonnerais vraiment que ce soit un shinigami qui ai fait le coup..."

Il soupira, après tout ce qu'il disait était de source sure, lui même était un shinigami alors il savait bien de quoi il parlait. Et puis, ce jeune homme lui avait éparnier de l'achever, ce qui lui rendait un grand service, rien ne faisait plus peur à Riku que d'être enfermé au royaume des ombres, ayant un sens de l'honneur, il voulu, indirectement, rendre service au jeune homme à son tour.

"Et si ta mort est prévue dans un an...alors je ne chercherais pas à recommencer mes obstacles..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:15

Kurogane s'arrté quand il l'entendut parlé. Il le regardé, toujours en restant dos à lui. Ses lunnetes, il venez de les remettre, comme pour dire qu'il se décontracté. En l'écoutant, Kurogane trouvé cela encore plus désespérant, il disé de pas avoir participé à la tuerie de sa famille, chose qu'il avait déjà comprit, mais il se justifié en disant ne tuer que des jeune à peine agé d'une vingtaine d'année.

"Je le savais que tu n'était pas celui ayant tuer mes parents....La raison t'a déjà était dite..."

Puis il dit il sur un thon fermevu qu'il ne pouvait comprendre pourquoi vouloir tuer les gens plus vite que ce qu'ils devaient faire, déjà que la vie était courte, la racourcir encore plus, était dans un sens vraiment ignoble.

"Tu ne vaut pas un clou au final...Tout comme eux.........Mais la différence, c'est que toi, tu attaque des jeune souvent faible........"

Il le regardé toujours, la tête penchée sur son épaule pour le regardé au sol, vers sa direction.

"Ma mort est prévue quand j'en aurais décider.....Qu'importe le temp..."

Il savait que s'était faux, mais au moins, il montré en quelque sorte qu'il ne s'avouer pas vaincu, et même qi il savait que sa mort serait proche, il n'en n'avait pas peur, au contraire, il oserais même jusqu'a la défié.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Darkness/Shinigami mystérieux
Riku


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2008

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:21

"Je suis peut être faible, mais au moins je sais ce qu'est la mort...tu devrais te résigner toi aussi et accepter ton destin..."

Il soupira puis se releva légèrement, ses blessures le faisaient toujous souffrir mais il ne voulait pas avoir à nouveau 'lair si faible. Il avait certe perdu mais voulait rester digne jusqu'au bout malgrès les reproches qui lui faisait le jeune homme.

"Et puis pense ce que tu veux de moi, mais sache qu'un jour tu sera peut être obligé d'être comme moi..."

Riku ne voulait rien réveller sur son passé à KLurgané mais savait bien qu'il avait été humain lui aussi avant. Il ne se souvennait pas de cette première vie qu'il avait eu et connaissait le prix à payer si par malheur il arrivait à s'en rapeller. Il essaya de se metre au meme niveau que lui, n'aimait pas que Kurogané le regarde de haut.

"Peut être qu'un jour, si je te revois, je te combattrais à nouveau, à moins qu'un autre shinigami s'en charge..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:52

"Le destin n'existe pas.....Ce n'est qu'un chemin inventer pour les ignorants !"

Kurogane le regardé toujours faire, son épée, il l'avait encore en mains, même si elle était traînée au sol. Il sembvlé se lever, et montré qu'il n'était pas faible, mais malgrè cerla, l'opinion de Kurogane ne changé pas envers lui, il le considéré toujours comme un faible. En l'écoutant, il disait que Kurogane serait peut-être un jours comme lui, chose qu'il ne suporterais pas, ou alors il agirait de la sorte si seulement tout serait éffacer de son passée.

"Le jours que je serais comme toi......C'est que je serais mort et sans aucun souvenir.........Tu en as le temps !"

Kurogane savait qu'il parlé sans savoir, mais justement, il préfére croire en ses paroles car il avancerait qu'a celle de cet être qui se dit Shinigami. Kurogane remit sa tête devant lui, de la sorte on ne pouvait plus voir son visage, juste ses cheveux.

"J'éspère que tu te sera amélioré alors.......car je ne serais certainement plus le même..."

Il sourié même si on ne pouvais le voir, car ceci sous entendez qu'il serait plus fort, mais aussi aurait plus de métrise pour ses technique, qui, ici, l'a fatigué énormément. Et que même avec les victoires, il ne se reposer pas, il s'entrainer en éspérant trouver cet chose si puissante ayant réussi à tuer son père.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Darkness/Shinigami mystérieux
Riku


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2008

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:54

Riku soupira, même si Kurogané avait 'lair si sûr de lui, le jeune shinigami savait que, un jour où l'autre, il aurait sa vengeance sur cet humain si prétentieux. Il avait rangé sa dague, après tout il n'en aurait plus besoin pendant un moment. Il regarda vers le ciel un instant.

*J'espère que Rena aura au moins réussit ce que je lui ai demandé et qu'elle ne tardera pas à rentrer...*

En effet, il avait déja été assez humilié de la journée, il ne vallait mieux pas la jeune shinigami qui se trouvait elle même à son service ne la déçoive aussi. Il regarda à nouveau Kurogané au bout d'un petit moment, après avoir à nouveau soupiré.

"Crois ce que tu veux, mais vous les humains êtes condamnés à mourrir, j'attendrais le temps qu'il faut pour faire de toi un shinigami, je n'ai qu'a attendre que vienne l'heure de ta mort.."

Un sourire se desina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:14

"Je le sait que je mourais un jour.......Heureusement d'ailleur sinon ca serait d'un ennuie de vivre..."

Kurogane resté dos à lui, son sourir avait disparu de son visage, il ne regardé plus que vers le sol, les yeux fermés, en y repensant, il se demander bien ce qui le pousser justement à vivre, mais bon, sans même connaître la réponse, la mort qu'il attendez, il n'en était pas si présser au fond de lui. Il releva son épée vers le ciel, ses force revené peu à peu, mais la fatigue était toujours là. Il remit l'pée dans son étui, puis parti en marchand vers un arbre, ou il s'abaissa pour lui prendre sa veste noir, qu'il mit sur le dos, comme si rien de s'était passé. Au moins sa bléssure, on ne la verrai plus, et ne serait plus afester par la poussiére, évitant ainsi un peu plus qu'elle ne s'infecte.

"Si s'est toi qui devrais faire de moi un truc de ton genre......Tu n'auras pas beaucoup à faire vu le niveau..."

Kurogane, comme à son habitude remit une couche, il était si sur de lui, même si il savait que ca aurait sa peau un jour, ses paroles, il ne les regreterais jamais, loin de là. En disant cet phrase il avait tourné sa tête envers lui, un sourir sur le coté. Tout en le regardant, il remit ses lunnette au verre rouge, et bougea, de maniére à de nouveau lui tourné le dos, et commençé à marché dun pas léger.

"Si tu veux encore causer, depeche, je n'ait pas que ça à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Darkness/Shinigami mystérieux
Riku


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2008

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:45

"Tss...insolent..."

Le jeune Shingami restait debout, fixant Kurogané qui s'était éloigné un peu. Il semblait être toujours aussi sûr de lui, ce qui avait le don d'énerver Riku. Enfin, il savait bien qu'un jour ou l'autre il aurait sa vengeance, ce 'nétait qu'une question de temps après tout. Il s'avança un peu vers Kurogané, même si il était d'ordinaire un peu taciturne, il voulait lui poser une question.

"Au fait, c'est quoi cette lame avec laquelle tu te bat ? Cette lame si puissante qu'elle est capable de blesser les démons...et les shinigamis comme moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:06

Kurogane s'aréta quand il entendit la question du shinigami, il ne savait si il pouvait, oui ou non répondre à cet question, quoi que après tout il pouvait savoir, comme il avait assister à l'utilisation d'une de ses technique.

"Sérieusement je ne sait pas.......Mais la seul chose que je peux dire en tout circonstance, c'est qu'elle n'est pas de nature humaine ni de ce monde....Peut-être du tien..."

Il était vrai que cet épée était un vrai mystére pour Kurogane, le jours ou son père devait lui dire, s'était lors de ses 16 ans, mais il n'a jamas seu, vu qu'il s'était fait massacré 8 ans avant.

"Mais elle dans ma famille depuis des siécles...Cela t'aideras peut-être pour te renseigné..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Darkness/Shinigami mystérieux
Riku


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2008

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:43

"Mmm...intéressant...."

Le jeune shinigmai réflechit un moment, se demandant toujours ce que pouviaent être les origine de cette arme si mystérieuse. Si un simple humain avait réussit à la manier alors qu'elle était magique, sans doute son créateur devait être quelqu'un possèdant une magie supérieure à la sienne. Enfin, il ne pouvait en être totalement sûr et préféra ne pas donner d'hypothèses fausses.

*Si elle vient du monde des esprits, peut être qu'un démon pourra me renseigner...*

"Et tu la manie depuis combien de temps ? Tu es quand même plutot doué pour un humain si jeune..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:17

Kurogane resté immobile, il le regardé de nouveau comme tout à l'heure, pour voir comment était ses réactions et ce qu'il pouvait bien faire, car on était jamais sur de rien. En entendant ses question Kurogane soupiré, quesqu'il voulait , à faire un intérrogatoire sur lui, c''st vrai, sérieusement en quoi cela pouvait êtr intérressant ?
N'empeche qu'il lui répondit tout de même,^malgr le fait que cela l'ennuyer fortement de devoir perdre son temps à discuter de chose qu'il n'aimait pas tellement parlé,mais bon.


"Depuis maintenant 12 ans......Que je m'entraine à devoir tous vous tuer....Ou du moins le maximum.."

Sa phrase ne pouvait avoir tellement de sens, car il était déjà mort, donc en logique il ne pouvait mourir. Cela était vrai, mais seulement avec des armes traditionnel, pas avec les leurs, car celleci, d'après certains écrit, briserais définitivement l'esprit de la personne.

"Mais bon.......Tu as encore d'autre question pour terminer ton interogatoire ?"

Dit il en le regardant avec un air décontracter et poser, tel un homme s'ennuyant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Darkness/Shinigami mystérieux
Riku


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2008

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:47

"Tsss...."

La réponce du jeune shinigami montrait que l'insolence de l'humain auquel il parlait ne lui plaisait pas du tout. Apparmeent ce dernier perdait son tmeps en discutant avec lui, d'ailleur il le considèrait toujours comme une "chose" et 'nallait surmeent pas changer d'avis de sitot. Riku se contenta ensuite de soupirer, brisant le silence pour reprendre.

"C'est rare de voir un humain résister à un shinigami et surtout être capable de les voir. Si c'est moi qui doit te tuer un jour, autant que j'en sache plus sur toi, non ?"

Il restait aux cotés de Kurogané, sauf que contrairement à li il ne marchait pas mais flottait légèrement en l'air, on ouvait voir ses petites ailes noires. Il avait rangé son arme, sachant qu'il n'aurait aucne chance de le battre si il vennait à l'attaquer maintenant, même si tout deux étaient déja assez affaiblit par ce combat.

"Et tu en a tué beaucoup ? Des "choses" comme moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:51

Kurogane se retourné pour le regardé, et le vit qui survoler. Celui-ci semblait vouloir en savoir plus, et comme il le spécifier, cet interogatoire était pour lui savoir plus quand il viendrait peut-être à le tuer. Cela avait l'art de faire sourir Kurogane, il était peut-êtreinsolent, mais en quelque sorte il en avait la possibilité et le droit. Il lui répondit franchement.

"Sérieusement......Des comme toi avec des ailes noir, 2/3 sinon il en d'autre avec des ailesblanche aussi....mais cela n voulais même pas se défendre...Tssssss"
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Darkness/Shinigami mystérieux
Riku


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2008

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:39

"Des trucs avec des ailes blanches ? Tu veux parler des anges ?!"

Riku le regarda l'air étonné, pour en vennir à tuer un ange il fallait vraiment être sans pitié et être très puissant. D'après ce que Kurogané disait, ces créatures ne s'étaient même pas défendues, même en sachant le sort qui les attendait. Le jeune homme soupira.

*Je ne comprendrais jamais ces créatures stupides...*

Apparement Kurogané vouait non suelemnt une haine aux être de l'ombres mais aussi aux créatures bienveillantes comme les anges. Les shinigamis étant génralmeent neutre, Riku faisait exéption à la règle, il s'était rangé du coté des démons, comme d'autres l'avaient fait avant lui. Pourtant, il n'avait jamais été jusqu'a tuer un ange, d'une part il n'en avait jamais rencontré et puis son travail était surtout de ramener des âmes au royaume des ombres.

*Je ne devrais pas le sous estimer...il est d'un niveau hautment supérieur à moi si il a été capable d'affronter ce genre de créatures...*

Il soupira à nouveau, c'est vrai que Kurogané était plus fort que Riku en matière de combat mais il ne supportait pas que Kurogané le considère comme une chose inférieure et ne se gennait pas de lui faire remaquer.

"Et moi je ne suis pas un "truc"...je suis un shinigami. Tu ferais bien de t'en souvenir, sinon je vais continuer à t'appeller "l'humain insolent"..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:37

"Humains insolent me va très bien..."

Lui dit en souriant toujours de la même maniére, en le regardant mieux, celui-ci avait quelque peut changer,ou du moins paraissait au yeux de kurogane, avait il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Et puis, même si ce serait le cas, ce ne pouvait être important, du moins pour lui.


"Pour moi tu seras et resteras une chose.......Je me fou que tu soit shinigami ou un autre truc dans le même genre.....Tant que tu es faible.....Tu n'auras pas une seul parole convenable de ma part..."

Kurogane ne se géner pas pour rabaissé son adversaire, cela il le faisait toujours, même quand il n'était pas en rapport de force, au moins il indiqué qu'il ne le craignait pas, et que malgré les fait, son opinion ne changé pas, il n'était pas comme ces faible changeant d'avis après une défaite ou au bord d'une mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Darkness/Shinigami mystérieux
Riku


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2008

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:11

"Grr...tu continue...."

Riku n'aimait pas se faire rabaisser de la sorte par son précédent adversaire. Pour le moment il n'avait qu'une envie, c'était de l'éliminer quand il en aurait l'occasion. Malheureusement, étant déja blessé et affaiblit, il ne pouvait pas faire grand chose et puis il ne voulait aps avoir 'lair encore plus ridicule qu'il ne l'était déja.

*
Un jour il regrettera de m'avoir parlé comme ça....*

Il sourit à cette pensée puis regarda à nouveau le jeune homme, qui semblait bien plus têtu qu'il ne l'avait pensé. En effet, il s'obstinnait à rabaisser le jeune shinigami, peut être était-il vraiment sûr qu'il ne pourrait jamais le battre ? Riku quand à lui se persuadait à penser le contraire.

"Je prendrais le dessus sur toi un jour où l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:19

"Pourquoi je m'arreterais ?"

Kurogane le regardé, ce jeune homme semblait ne pas apprécier le comportement de kurogane en son égart, ce qui le faisait sourir, car il était succeptible à des parole, cela était bien ridicule dans un sens mais avec le thon que donné l'humains, il y avait peut-être de quoi être énervé.

"Tu pense réussir un jour......Tant mieux alors......Je t'attendrais alors......Ainsi je pourris m'amuser un peu plus..."

Un sourir se fit sur le visage de Kurogane, mais celui-ci était plutot du niveau de'un narqueur, car après tout il ne cherché pas à tous les tuer, seulement les meurtié de sa famille mais pour cela il devait devenir encore plus fort et donc se battre et tuer ces chose qui font parti du même stade que ces meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Darkness/Shinigami mystérieux
Riku


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2008

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:12

"Et puis de toutes façon...je ne m'étais même pas donné à fond dans ce combat....sinon j'aurais gagné je suis sûr..."

Il était évident que Riku n'avait pas accepté cette défaite et cherchait à se justifier. C'était certes un peu ridicule de sa part, mais il essayait de cette façon de surmonter les paroles de Kurogané visant à le rabaisser. Il reprit son air sûr de lui, de sorte à garder un temps soit peu de dignité.

"Tu verra dans quelques temps, tu me parlera plus comme ça. Et puis si ce n'est pas moi qui m'occupe de toi, je connais quelqu'un que je pourrais envoyer en attendant, si tu tiens tant que ça à combattre ce que tu appelle "choses"..."

Il se remit à sourire, il avait déja une idée en tête mais préférait ne pas tout dévoiller au jeune homme tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:14

Kurogane eut un rire en l'entendant dire qu'il n'avait pas combattu à fond, quel justification stupide. Cela pouvait peut-être vrai mais alors il était encore plus bete que n'importe qui d'autre, en sachant qu'il pouvait y laissé son existence, il ne combaté pas. Il lui répondit à son tour.

"Dit toi que toi aussi tu as de la chance.........Je ne suis même pas encore à la maîtrise parfaite des pouvoirs de cet épée......Mais cela ne risque plus de duré.....La preuve aujourd'hui en utilisant l'une des technique...J'arrive à tenir debout alors qu'il à 2 mois je tombé dans le coma pendant 9 jours..."

Kurogane reprit son air sérieux, vu qu'il le menacé en quelque sorte, ne voulant changer d'air et voulant montré sa supériorité du moment, il répondit de la même façon mais à sa manière.En entendant ce qu'il dit après cela, il sourit, lui, ne plus parlé comme il faisait actuelement à eux, jamais, même si il devait à en mourir, il ne perdait pas face, au contraire, il voulé toujours montré qu'il était plus fort quelque soit la situation.

"Ce n'est pas demain la veille que j'arreterais d vous parlé de la sorte...........................Et puis, envoi ton ami si tu veux, mais cela ne montre que ta faiblesse, envoyer un autre que toi pour racheter ta défaite.......Mais bon, moi cela ne me dérange en aucun cas.....Vas-y mais ne pleure pas ensuite..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Darkness/Shinigami mystérieux
Riku


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2008

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:47

Riku le laissa dire, visiblement il était borné à continuer de lui parler ainsi et le jeune shinigami n'y pouvait rien, ce serait perdre son temps. D'un autre coté, il ne vallait miuex pas qu'il se confronte au jeune homme à nouveau, surtout si, d'parès ce qu'il avait dit, il avait progressé au combat et que ce n'était pas encore finit.

*Moi aussi je vais progresser....y a pas de raison...*

Il soupira puis répliqua lorsque Kurogané lui parla de Rena, ce dernier trouvait la façon d'agir de Riku plutot lâche mais visiblement, le jeune shinigami savait très bien ce qu'il faisait. Il se remit à sourire puis regarda Kurogané.


"Tss...c'est même pas mon amie....mais cette idiote ne perdrait jamais une occasion de se battre contre un humain comme toi...Si j'ai pensé à elle c'est parce que comme ça, je pourrais voir si tu as vraiment progressé et comment tu combat lorsque tu te donne à fond."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami-Paradise :: ~~°*Monde des Humains*°~~ :: Lieux de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser