Shinigami-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami-Paradise

Forum RPG sur les Anges, Démons et Shinigamis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La plage

Aller en bas 
+2
Riku
Kurogane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:46

"Bien alors tu pourras lui dire de me trouver quand elle le voudras...Je dit pas non à pouvoir en éliminer tout en m'amusant correctement."

Quand il parlé de s'amuser il fesait allusion de combatre à fond, car cela ne lui était encore, ou très rarement arrivé. Il n'attendait que ce jour, ce jour ou il pourrait trouver un être plus fort que lui, un être qui lui donnerais d'énorme difficulter, ce qui lui donnerais d'autant plus de plaisir à se battre mais également de vaincre. Rien qu'a y penser, cela lui donné d'une part envie, mais de l'autre, il devait être patient, déjà il fallait qu'il soigne sa bléssure à l'épaule mais aussi qu'il ait du repos, car après une tel attaque sa faiblesse était tel qu'il aurait du mal à combattre un être quelqu'il soit, même si il serait l'un des plus faible, tellement que son énergie était passé. Mais cela devrait s'arranger si il continuer sa maîtrise de lui même mais aussi à s'entrainer corretctement, comme son père le faisait dans ses souvenir.

*Il est d'un ennuie à discuter........j'aurai peut-être dû l'abatre ?.......Après tout, non, il sera certainement plus fort la prochaine fois.....Après tout c'est ce que je cherche.....Même si je les déteste...*
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Darkness/Shinigami mystérieux
Riku


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2008

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:14

Riku eu un léger sourire, pensant à ce que pourrait donner le combat de Kurogané avec Rena. De toutes façon cette gamine ferait n'importe quoi pour lui alors il n'avait pas à s'en soucier. Après tout, c'est lui qui lui avait permit d'avoir une seconde vie après son accident, elle lui devait beaucoup et ne refuserait jamais de lui rendre service. Ce combat organisait serait une façon, pour Riku, de pouvoir observer les techniques de son adversaire et, si Rena réussissait à prendre l'avantage, à pouvoir trouver ses faiblesses. Il sortit de ses pensées après avoir soupiré.

"Encore faut il que je la trouve...enfin si tu es si préssé, je vais la chercher..."


*Pauvre inconscient...*

Il gardait son sourire au lèvre puis, sans plus attendre, prit son envol à la recherche de la jeune fille nommée Rena.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:42

Kurogane le regardé s'en allé. Apperement il parté chercher sa jeune fille pour y faire le combat. Mais Kurogane savez qu'il était trop faible, malgré qu'il s'en remetez petit à petit. Il tira un soupir, il ne voulez pas se battre aussi tot et vite après être aussi fatigué qu'il était, s'était du suicide malgré que cela pouvait lui plaire. Il laissa un message sur un bout de tissu, l'encre était bien entendut son sang, puis passa un couteau au milieu et le lança contre un tron, signalant que dans 2 jours il reviendrais ici, et si il avait personne, ce n'était pas grâve, il s'en irait aussi vite. Kurogane parti donc de la plage laissant dérriere lui ce message. Il parté surtout pour lui se reposer et l'air de rien, manger, car il avait eu un creu. Il ne fallait sans doute pas oublier de soigner ses bléssure, surtout celle de l'épaule qui était assez profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Nuage Blanc/Démon solitaire
Makenshi


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:29

Makenshi arriva à la plage, il marcha pour arriver près du bord de mer regardant celle-ci. Une légère brise faisait virlevoter ses cheveux

*Quels endroit paisible, mais je ne sais pas pourquoi on dirait que cette paisibilité cache quelque chose...*

Il retourna un peu en arrière et remarqua un message sur un tronc d'arbre comme quoi un certain "Kurogane" allait revenir dans cette endroit dans 2 jours

"Est-ce que ces 2 jours sont passé, sinon sa veut dire que..."
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu


Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:57

Rena arriva sur la plage, marchant normalement, comme une humaine bien que les autres humains ne pouvaient pas la voir, mis à part ceux qu'elle était censée tuer, comme Kurogané par exemple. Elle gardait sa machette en main, marchant d'un pas lent, quelque peu embrouillée. Elle remarqua un jeune garçon aux cheveux blancs quelques mètres plus loin et l'observa un instant.

*Il est un peu bizare....je ne pense pas qu'il soit humain...*

D'un coté, si il ne l'était pas comme elle semblait le penser, cela arrangerait les choses. Au moins, elle n'aurait pas à combattre à nouveau contre un humain qui aurait vu ce qu'il se passait, même contre sa volonté. La jeune fille continua sa route puis se mit face à la mer, regardant l'océan en attendant que Kurogané et Eiji la rejoignent.

*J'espère que tout ira bien...je ne comprend pas pourquoi cet humain est si confiant...et surtout pourquoi c'est moi qui ai peur maintenant....*
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:05

Kurogane arriva sur la plage à peu près en même temps que la jeune fille, celui-ci était très confiant comme à son habitude mais qui plus, il avait remarqué que la choses sembler quelque peu tremblante, peut-être ne s'attendé pas à qu'un humains ose lui faire face sans montré de peur ou tout autre chose du même genre comme tout le monde l'aurait fait. Il remarqué également ce jeune au cheveux blanc, il se tener pas loin de ou Kurogane avait laisser son couteau avec le mot. il se dirigea vers celui-ci, il n'avait pas une ora comme celle des autre, la sienne était différente des autres humains, ou bien même des chose qu'il ait combatu jusqu'ici.

"Hé toi !...........Rend mon couteau"

Dit il au jeune homme, mais en attendant sa réponses, il se tourna vers celle qu'il devait combattre par la suite.

"Dit moi.....Ton arme que tu as en mains, c'est ta principal ou une secondaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu


Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:10

Rena regarda à nouveau le jeune homme à qui Kurogané vennait de s'adresser avant de se tourner vers lui, reprennant un air plus ou moins confiante, ne voulant pas paraitre faible ou perdue avant d'effectuer ce combat.

"Ben...euh...."

Elle regarda son arme un instant avant de répondre.

"J'utilise toujours ça moi....je n'ai rien d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:53

Kurogane regarda le jeune homme.

"Bien tu le déposeras à terre par la suite,je tien à le récupérer..."

Kurogane paraissez froid avec ce jeune homme même si il nele connaisser pas, mais rien que son ora ne lui plaisez pas, un humains dit normal n'aurait jamais une tel sensation. Il se tourna vers la jeune fille qui semblé avoir reprit confiance en elle.

"Bien, alors je peux directement y aller avec mon arme principal..."

Il sorti son épée de son étui, sur celle-ci de drôle de ligne y était déssinée, et sa lame, à l'oeil nue paraissée ordinaire, tellement ordinaire qu'elle pouvait croire de ne rien à craidre tout comme Riku avait fait comme érreur face son couteau. Il la brandissa devant lui en s'étant quelque peu avançé en direction de la jeune fille.

"Malgré que tu soit une chose.....Honneur au dame."

Dit il sur un thon de nargueur et sourir au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu


Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:50

Rena observa le jeune homme sortir sa longue épée de son fourreau, prêt à se battre. Elle resta silencieuse un instant, l'observant attentivement puis se mit en place elle aussi, avec son arme dans ses mains, prête à l'attaquer elle aussi.

*Je ne dois pas avoir peur...sinon il va prendre le dessus....je dois me concentrer...mais son épée ne me dit rien...*

Elle le fixa dans les yeux, l'air décidée et commença à courrir vers lui, profitant de sa rapidité naturelle et voulu tester la force de l'épée de Kurogané en donnant un coup vers la lame, le bloquant si il tentait de la frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:03

Kurogane ne bougerpas en la regardant courir vers lui, il était vrai qu'elle semblait rapide donc il devrai être plus sur ses gardes. Il entendit qu'elle s'aproche en restant d'un calme froid et ne bougeant aucunement. Lorsqu'elle arrivi à proximiter elle s'élança d'une façon à frapper dans sa lame, à ce moment Kurogane fit un petit moiuvement rapide sur le coter, en bougeant son épée vers le sol, de maniére à faire passer la jeune fille dans le vide, par la même occasion il donner un coup avec son coude droit, celuidu coter ou la fille parter.

"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu


Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:08

La jeune fille manqua de tomber suite au coup du jeune homme mais pu se redresser, flottant toujours dans les airs pour éviter de se mettre dans une position qui donnerait l'avantage à son adversaire pour la frapper. Elle le regarda un moment dans les yeux, toujours silencieuse, pour se concentrer sur son adversaire.

*
Il est plus fort que moi il n'y a aucun doute là dessus...mais je ne dois pas faiblir...je dois être forte...*

Elle décida de tenter quelquechose et fonça à nouveau vers lui, sans rien dire, agissant en silence et avec assez de précision. Elle essaya de faire un enchainement de coups avec son arme, de plus en plus rapide, pour voir jusqu'ou la résistance du jeuen homme pourrait aller, tout enf aisant attention à ne aps se faire toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Nuage Blanc/Démon solitaire
Makenshi


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:59

Makenshi qui etait resté là vit une jeune fille arriver à la plage. Celle-ci avait une arme à la main et semblait se préparé pour un combat. Elle regarda un instant Nuage Blanc avant de se dirigé vers la mer. Un autre homme survient ensuite, le propriétaire du couteau. Il l'écouta le regardant normalement sans lui répondre malgré son air froid. Makenshi retira le couteau et le jeta par terre. Il se mit ensuite contre un arbre pour regarder le combat en restant silencieux, les bras croisées
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:38

Kurogane reprit les coup donner de la jeune fille, il ne faisait que suivre le moiuvement tout en arrétant ses frappe les une après les autre. Sur son visage il marqué un signe d'ennuie pour le moment, bien que la fille semblait déterminée, elle ne semblé passer au chose sérieuse.

"Tu m'ennuie !"

Une fois qu'il disa cela, il changea de mains son mache, ainsi il tener lépée avec sa mains gauche, et avec la droite, il avait attraper la petite chaine qui y dépasser pour arréter le coup et enrouler l'arme. Tout aussi vite avec sa lame, donna un coup latéral qui risqué de la touché gravement si elle ne bougée pas ou alors l'éfleuré mais risqué tout de même d'être bléssée...
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu


Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:58

Rena se tourna ver le jeune garçon en cheveux blancs lorsqu'elle entendit le couteau dont parlait Kurogané quelques instants plutot tomber au sol. Elle se concentra à nouveau sur le jeuen homme assez rapidement, pour ne pas se destabiliser trop vite. Elle le regarda dans les yeux lorsqu'il lui parla, affichant un air étonnée quand à ce qu'il vennait de dire.

"Hein ? Aahh..."

Elle fut violement repoussée par l'attaque du jeune homme, bloquant en partie la lame avec sa machette, ce qui ne fit pas trop d'effet compte tenu de la resistance assez faible de la jeune fille. Elle eu la chance de pouvoir esquiver le coup grâce à sa rapidité mais fut blessée au niveau de son bras gauche, ce qui la força à reculr un peu et à regarder sa blessure.

*Il m'a...touchée....*

Elle n'en revennait pas qu'lele ai pu être blessée de la sorte, cet humain n'était pas ordinaire, elle le voyait bien maintenant. Elle regarda autorud 'elle et repèra à nouveau le couteau dont i avait parlé et se jetta dessus, pour le prendre dans ses mains, pensant pouvoir l'utiliser comme arme à son tour. Si la lame dont était faite l'épée était la même que celle du couteau et qu'elle semblait si puissante, peut etre pourrai elle le toucher avec ça.

"Et bien toi...tu m'énerve !"


Elle se rua à nouveau sur lui, son couteau en main et passa au dessus de lui rapidement, se retrouvant derrière le jeune homme et tenta de le poignarder dans le dos avec ce couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:19

Kurogane la regardé s'éloignée quelque peu, il était arriver à la toucher, mais pas de la maniére voulu, mais le fait était là. Quand lejeune homme étrange jeta son couteau à terre, il remarqué la jeune fille se précipiter dessus, quand à Kurogane, il rester sur sa position sans bouger, elle pouvais l'utiliser, tant qu'elle le lui rendit par la suite, il s'en moqué. Par la suite elle se courue de nouveau vers lui, et n'était pas énorme passa en dessous de lui sans problème pour se retrouver dérriere lui. Il se retourna en vitesse mais elle s'était djà lançée pour l'attquer, dans le dos qui plus, acte lache mais pratique. Comme il s'était retourné, il fut toucher à son bras gauche, mais en faisant cela, elle utilisée deux type d'arme, donc Kurogane ne voyer pas pourquoi il n'en fairait pas autant. Il lacha la chaine, et fit un léger geste avec son poignet pour en faire sortir 2 couteau, cacher dans es manche, les as fait glisser à sa mains.

"Erreur..."

Etant était très discret et en ayant agit assez vite, il frappa comme si il donner un coup de poing au niveau de l'épaule de la jeune fille, mais en ayant les 2 lames de couteau du même type qu'elle avait ramasser, dépassant du poing...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fantôme de Sparte/Démon sans pitié
Kratos


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2008

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:24

Kratos passait par la,il avait recu une mission très haut placé et ,tentant de retrouvé son ame de mortel,avait pour mission de la respectée

Il s'avanca alors sur la plage,il avait envie de se rappellé de quelques trucs de sa jeunesse,en effet il n'était pas né a cette époque...Il venait de l'antiquité et il ne s'était jamais fait a l'idée du changement de technologie,etc


Durant sa promenade,il remarqua des personnes combattre...Ses 2 lames derriere son dos et aussi d'autres armes cachée,il s'avanca vers celui-ci en regardant tranquillement


Pfff...Pitoyable

Il se frotta sa barbe avec un faux sourire qui voulait tout dire
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu


Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:53

Rena n'eu pas le tmeps de pouvoir blesser très profondement Kurogané, il s'était rapdiement retourné et attaqua à son tour, comme si il alalit lui donner un coup de poing. Elle pensa qu'elle serait capable de l'éviter et ne serait que faiblement touchée mais réalisa rapidement que ce 'nétait pas si simple, le jeune homme avait deux couteaux dissimulé dans son poing, qui blessèrent la jeune fille au niveau de l'épaule, assez profondement pour qu'elle saigne.

"Arrghh..."


*Je ne comrpend pas...comment fait il....*

Elle mit sa main sur sa blessure une fois qu'elle eu un peu reculé mais se laissa distraire lorsqu'un nouvel arrivant fit son apparition, non loin d'eux, certainement un démon.


"Qui es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:58

Kurogane gardé son sourir marqué sur son visage, il avait peu réussir à blésser cet chose, son ^petit stratagéme avait réussi. Elle s'était quelque peut reculée pour ensuite posée une question. Mais peu avant il avait entendu la voi d'un homme disant une certaine chose, Kurogane avait juste tourné son regard vers celui-ci tout en restant cigilent sur la jeune fille. Il tira un soupir.

"Quesque tu me veut ?......Tu vois pas que je suis occuper !"

Kurogane gardé son air qu'il avait toujours, à vrai dire il était assez froid et ne montré que très peu de chose. Ensuite il regardi de nouveau vers la jeune fille pour qui il se décida tout de même de répondre.

"Qui je suis....Riku ne te la pas dit ?........Je suis juste un humains !"

Lui dit il simplement en gardant un sourir, car cet réponse, on ne pouvait dire que c*ça l'avançé beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fantôme de Sparte/Démon sans pitié
Kratos


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2008

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:41

Kratos observais les 2 personnes successivement avec le meme sourire...Il arreta de carressé sa barbe et croisa ses bras

Je m'appelle Kratos...

Son sourire devint un petit peu plus sadique et narquois

Et je trouve que ce combat est le plus pitoyable que j'ai pu assisté...

Un lache qui s'attaque au jeunes filles et une gamine

Ca me décois de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu


Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:21

La jeune fille soupira, la réponce de Kurogané ne lui servait pas à
grand chose. Elle voulu répliquer et le regarda dans les yeux un
instant, silencieuse avant de reprendre, avec un léger sourire sur son
visage.



"Tu t'appelle Kurogané...un humain originaire du Japon...de Shirasagi plus particulièrement...d'autres détails ?"


Elle faisait un peu sa maligne, comme si elle avait tout deviné alors que tout simplement, elle utilisait son pouvoir de Shinigami. En effet, les Shinigamis n'avait aucun problème à savoir le nom des humains qui se toruvaient en face d'eux, il suffisait de se concentrer un peu et voila tout. Elle se tourna ensuite vers le démon nommé Kratos.

*Une gamine ?!*

Elle le regarda 'lair un peu énervée, ou putot vexée.

"Hey ! Je suis pas une gamine >////<"
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fantôme de Sparte/Démon sans pitié
Kratos


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2008

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:26

Kratos se mit a rire apres la reaction de Rena...Il la regarda de ses yeux injecté de sang et lui fit un sourire narquois,le meme que tout a l'heure

Bien sur que tu es une gamine...Tu arrive meme pas a ma hanche !

Tu ne devrais pas te battre contre des types comme ca

Il se mit doucement a baillé,on pouvait remarqué de nombreuse cicatrice et quelques larmes de fatigue coulaient sur ses joues


Vous me dites quand ca sera plus intérressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Nuage Blanc/Démon solitaire
Makenshi


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:56

Makenshi remarqua un gars qui venait d'interferer le combat. Il semblait trop sur de lui et se moquait complètement d'eux. Il ferma les yeux, il n'aimait pas ce genre de personne qui se croyait supérieur ou pouvait se permettre de tout. Il se retira du mur et s'avanca un peu derrière Kratos

"Tu devrais arreté de te moquer..."

Makenshi gardant son calme habituel, sa voix etait un peu bizarre à cause de son masque sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fantôme de Sparte/Démon sans pitié
Kratos


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2008

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:00

Quelqu'un d'autre se mis a parlé,il s'agissait du type tout habillé en blanc et cachant son visage,Kratos le regarda et soupira

Pourquoi tu cache ton visage sur la plage ? Tu n'a pas chaud ?

Il soupira en voyant ca,n'écoutant meme pas un mot de Makenshi

C'est de pire en pire sur cette plage
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Nuage Blanc/Démon solitaire
Makenshi


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:04

Makenshi resta calme devant ce simple d'esprit

"J'ai une bonne raison d'avoir un masque sur ma bouche"

Il regarda Kratos, il semblait se moqué du monde et ne pensait qu'a écrasé les autres.C'est ce qu'on pouvait en pensé
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fantôme de Sparte/Démon sans pitié
Kratos


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2008

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:09

Kratos se remit a soupiré devant la personne...Ridiculement petit comparé a lui

Clair ca doit etre moche a voir la dessous...

Tu devrais m'expliqué pourquoi tu t'incruste alors que je dis que cet humain est lache de d'attaqué a plus petit que lui

Kratos écoutait toujours la moitié de ce que disait Makenshi,il s'en fichait totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami-Paradise :: ~~°*Monde des Humains*°~~ :: Lieux de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser