Shinigami-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami-Paradise

Forum RPG sur les Anges, Démons et Shinigamis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

La plage

+2
Riku
Kurogane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kratos
Fantôme de Sparte/Démon sans pitié
Kratos

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:02

Kratos regarda le fait qu'il était toujours vivant mais malheureusement prisonnier des chaines...

*Je n'ai plus beaucoup de force a cause de la fureur des titans...*

Bon...Lame du chaos donné moi votre force...

Les chaines de la lame prirent un aspect noir et une aura terrifiante s'en degageait...Kratos se mit alors a tourné sur lui meme,emportant le corp de Kurogane qui était emprisonné dans les chaines....On aurait dit un parfait lancé du marteau...

Kratos chercha un bon endroit dégagé et il envoya valsé Kurogane,les lames lacherent celui-ci,des grosses blessures sur le corp de celui-ci apparurent apres le lancé et Kurogane fut projeté loin devant,A ce moment,Kratos fit apparaitre son arc de vent et lanca une fleche de vent qui accrocha la veste de celui-ci et le projeta encore +...Il venait d'etre totalement ejecté de la plage

En esperant qu'il ne reviendra pas...Enfin j'ai reussi la moitié de ma mission
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:27

kurogane fut envoyé beaucoup plus loin au niveau de la plage, mais y était toujours, il s'était percuté un genre de rocher vu que la plage se trouver dans le bas d'une falaise un peu plus loin. Il était ouvert à divers endroit ce qui le mit dans un très mauvais état, il regardé à coter de lui, ce n'était que du sable accompagné de cailloux. Il ne pouvait se résoudre de perdre de la sorte même si sopn état était l'un des plus médiocre toute cet concentration et sa patience ne pouvait être sans fin. Il resté ainsi pendant plusieurs minute, puis se décida de se relever, titubant quelque peu de gauche, puis vers la droite. Après s'être plus ou moins remit sur pied, il mit son épée dans son fouron. Il saigné vraiment de partout, mais par chance il était encore en vie. Il reparti en direction de ou il venait. S'était assez éloigner, c'est seulement au bout de 16 minute de marche dans son état qu'il arrivit la ou il devait être normalement. L'homme était encore là, assez bizarement mais peut-être était ce pour cet Shinigami. On ne pouvait dire qu'il était dans un de ses meilleurs état, il ne faisait que tituber, et saigné, à vrai dire il était salement amoché.

"Hé toi.....Félicitation tu es le premier..."

Kurogane tenta quelque chose, il ne voulez perdre comme cela, une vraie raclée. Il retira son fureau pour le plaçé devant lui horizontalement.

"Sur qui je vais l'utiliser......Mon secret..."

La plage - Page 5 K2cp8

Cet réaction pouvait être stu^pide mais malgré son état, la puissance de cet attque était facilement à 75% de sa faculté, à vrai une attqaque de niveau B, qui pouvait déjà faire d'énorme dégat, ceci était le secret de la famille de Kurogane, leurs attaque qui était la deuxiéme plus puissante qu'il pouvait s'y faire, mais cependat elle lui demander énormément d'énergie. Quand à son attaque elle se dirigea avec une énorme rapidé en pleine face sur son adversaire, impossible de s'en y échaper, toute magie ou pouvoir quelqu'il soit ne pouvez se l'encaisez sans en être blésser, et rare sont ceux qui ne serait superficiel. Une fois cela lançé, il mit l'épée dans le fureau avant de s'écraser façe au sol, et tomba inconscient perdant du sang en continue, cependant un souir était toujours déssiner sur son visage...

HS: Pouvait pas m'en empecher XD, si il a blém, faut le dire ^^
Kratos
Kratos

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:54

[ Nan c'est bon je crois xD ]

*Zut la fureur des titans m'ont enlevé 50% de ma force...Tanpis je vais utilisé ce qu'il me reste*

Courroux divin !

Kratos utilisa ce qu'il lui restait comme force pour creer une sorte d'onde autour de lui et censé le protegé...Il se prit l'attaque de plein fouet mais diminua les degats de l'attaque de moitié...Kratos n'étant pas blessé,ceci ne risquerai pas d'agravé son cas...

Il fut ejecté plus loin,il ne lui restait pas beaucoup de force...Pas assez pour achevé son ennemi mais l'honneur de son sang,c'est a dire de général Spartiate l'empechait de s'évanouir...Il se remit debout,il n'arrivait pas a bougé a cause des blessures que Kurogane lui avait infligé

Heureusement j'avais quelque chose du genre mais malheureusement ca m'a usé le reste de mes forces...

Kratos était quasi aussi blessé que Kurogane mais il lui restait encore de la force pour etre debout
Makenshi
Nuage Blanc/Démon solitaire
Makenshi

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:16

Nuage Blanc avait suivit tout le déroulement du combat jusqu'a la fin. Kartos avait finit par gagné mais semblait vouloir achevé son adversaire mais n'arrivait plus à bouger. Makenshi s'avanca et se mit plus ou moins à la même distance entre les deux et regarda Kratos

"Je pense que c'est bon pour ce combat, tu devrais arreté et repartir..."
Kratos
Kratos

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:28

Kratos regarda difficilement Makenshi,l'attaque inconnue l'avait foudroyé...Il s'agissait sous doute d'une sorte de foudre

Je n'ai pas fini ma mission...Je vais l'emmené mais je ne le tuerais pas

Kratos s'approcha doucement de Kurogane et se mit a le porté

Je n'ai qu'une parole

Puis il se remit a marché doucement et regarda Rena...

Tu pourra l'achevé toi meme plus tard...
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:02

"Hein ?!"

Rena avait vu la scène était restée là, sans bouger, silencieuse, elle 'nen croyait pas ses yeux. Cet humain nommé Kurogané avait 'lair si fort, après cette attaque sans doute n'aurait elle pas survécu. Elle avait 'lair tout d'abord effrayée.

*Impossible...comment a t-il fait...un simple humain....*

Elle recula un peu puis voyant qu'il était inconscient, elle le regarda unisntant avant que Kratos ne le prenne avec lui pour l'emmener quelque part.

*Où l'emmène t-il...*

"Hey ! C'était à moi de m'en ocuper..tu triche...."
Kratos
Kratos

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:00

Kratos s'arreta quand Rena lui parla...Il se tourna vers elle,le regard montrant qu'il avait épuisé énormement de ses forces

Alors suit moi...On verra ensuite

Kratos tourna alors son regard a l'opposé de Rena et se remit a avancé

Si tu ne me suis pas tu ne pourra pas t'en occupé comme prévu...
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:26

Rena pensait abandonner l'idée puis repensa à ce que lui avait dit Riku, ce dernier voulait qu'elle fasse ce qu'il lui avait demandé, elle avait peur d'être punie si elle ne le faisait pas.

*Riku....je dois obéir...*

Elle regarda un isntant le jeuen homme aux cheveux blancs, un peu intriguée.

*C'est un démon...peut être est-il de son coté...*

Elle détourna ensuite le regard pour fixer à nouveau Kratos.

"Bien...je te suis..mais promet moi de me le laisser, d'accord ?"
Eiji Habara
La Mort / Démon craint de tous
Eiji Habara

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:38

Eiji regarda et écoutait.

"Pourquoi devrait-elle te suivre, tu compte lui faire quoi?"
Makenshi
Nuage Blanc/Démon solitaire
Makenshi

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:40

Makenshi avait écouté ce qu'avait dit Kratos et le laissa passer sans rien dire. Il regarda Rena au moment oû elle le regarda aussi. Makenshi ferma un instant les yeux avant de les ouvrirs, cette histoire etait un peu bizarre et continuait d'écouté toute les discution au cas oû il se passerait quelque chose oû il devrait intervenir
Kratos
Kratos

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:55

Je le promet et je n'ai qu'une parole...

Il s'arreta de nouveau en attendant Rena puis il regarda Eiji

Parce qu'il vaut mieux pour toi de ne rien voir de tout ceci...Et je ne suis pas du genre a faire du mal aux personnes comme Rena....C'est a dire aux personnes qui ne me font rien

Mais tu m'a l'air bien énervant par contre...
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:52

*Eiji...*

Rena le regarda un instant, il semblait méfiant vis à vis de l'homme nommé Kratos, ce qui pouvait être compréhensible, elle ne savait où il voulait l'emmener, peut être que c'était un piège. Enfin, en tant que shinigami, elle ne risquait rien, du moins c'est ce qu'elle croyais. Pour 'linstant, ce 'nétait pas vraiment Kratos qu'elle redoutait, mais surtout Kurogané. En effet, un humain capable de blesser les shinigamis et effectuer une technique aussi puissante, elle n'avait jamais pensé que ce serait possible.

*Je ne comrpend pas...comment il a pu faire ça...*

Elle soupira, l'air un peu perdue puis se tourna vers Kratos, après s'être mise à coté de Eiji.

"Si je viens...alors Eiji vient aussi..."
Kratos
Kratos

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:20

Kratos soupira de nouveau,il était quasi près a tombé tellement il était fatigué et fit un mouvement de la tete

Si il a envie...Ca me dérange pas,mais qu'il ne dit rien durant ce temps

Puis sans rien dire il se remit a marché sans l'intention de s'arreté de nouveau

Et depéchez vous !
Eiji Habara
La Mort / Démon craint de tous
Eiji Habara

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:39

Il n'ajouta rien et attendit Rena avant de suivre le demon
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:31

"Euh...oui oui j'arrive..."

*Grr...j'aime pas qu'on me parle comme ça >//<*

Après avoir jetté un dernier coup d'oeil autour d'elle, la juene fille suivit le démon en compagnie de Eiji.
Contenu sponsorisé

La plage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 5 Icon_minitime

La plage
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5