Shinigami-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami-Paradise

Forum RPG sur les Anges, Démons et Shinigamis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La plage

Aller en bas 
+2
Riku
Kurogane
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage Empty
MessageSujet: La plage   La plage Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:34

Kurogane arrivit sur la plage, le soleil se donné avec un fiére allure la-bas plus loin, à cet horizon. Ses rayons ricoché sur les vagues si calme. Il regardé cela un moment, ses yeux dérriere ses lunettes à verre rouge et ses mains en poche. Sur lui, malgré la chaleur, se trouvait une longue veste noir avec un dessin de dragon en rouge sur toute la longueur de son dos, acompagné d'un pantalon et de chaussure noir. Entre sa taille et son dot, on pouvait voir dépassé un manche d'une couleurs également sombre sur le bout mais qui s'éclaircisé jusqu'au blanc, mais c'est tout ce qu'on savait voir, le reste était caché par sa longue veste. Il tira un soupir puis il reprit sa marche, le long de l'eau. De temps en temps, une petite vaque venez se cogné contre ses bottines. Sa tête était baissée en direction du sol, et resté à l'écoute, de song silence, seul l'eau et le bruit de se pas ne pouvait s'entendre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Darkness/Shinigami mystérieux
Riku


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2008

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:52

Riku arriva dans le monde des humains, sortant mystérieusement de l'eau en silence. Il avait toujours sa KeyBlade à la main et se mit à regarder autour de lui sans bouger, immobile et indifférent. Il soupira, pas de trace de Rena ici. Enfin, ce n'était pas grave, tant pis pour elle si elle ne finissait pas sa mission, il deviendrait certainement un démon avant elle. Enfin, il espérait qu'elle ne se soit pas faite embarquer par un humain et ralentie dans sa mission.

*J'irais la voir plus tard...si je la retrouve...*

Se dirigea vers la rive. Etrangement, il n'était pas mouillé bien qu'il sortait de l'eau. Il regarda une nouvelle fois autour de lui puis pu voir, un peu plus loin, un humain qui se promennait et eu un léger sourire.

*Je ne vais pas perdre mon temps...voyons voir....*

Il s'avança vers lui, fixant l'inconnu de ses yeux bleus clairs profonds. Par chance pour le jeune Shinigami, ce jeune homme semblait être fort, il ferait un bon adversaire si il vennait à le combattre, au cas où il refuserait son offre. Il se mit devant lui, toujours sa KeyBlade noire en main, l'air très sur de lui.

"Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:18

Kurogane, qui marché dans ce long silence, entendit un bruit qui le cassé. Il ne bougé pas, faisant comme il n'avait pas remarqué l'esprit venant d'arrivé. Il arréta tout de même de marché, atendant de voir ce qu'il allé faire. Ses mains toujours poche, il releva sa tête de maniére à regardé devant lui. Au bout d'un moment, il le senti s'aproché, pour finir par le voir devant lui. Celui-ci ressemblé à un enfant, mais l'aspect, pour ces choses, importé peu, cela ne signifié pas leurs puissance, loin de là. Il avait déjà son arme en mains, alors que Kurogane, bien que heureux qu'il puisse rencontré une de ce chose comme il les appelé, ne faisait encore rien, laissant ainsi le plaisir augmenté en lui même, ce plaisir de pouvoir vanger d'une maniére la mort de ses parents.

"Lu..."

Répondé t il d'un air simple, presque d'une façon ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Darkness/Shinigami mystérieux
Riku


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2008

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:30

Le jeune garçon souriait toujours, l'air sûr de lui comme son habitude, regardant la personne qu'il considérait éventuellement comme un nouvel adversaire. Il sentait comme une aura étrange émaner du jeune homme en face de lu, surement de la haine, un désir ardent de vengeance. Ces sensations là, Riku savait les reconnaitre, mais ne renonçait pas pour autant. Il n'eut, pour le moment, pas l'air très hostile, bien qu'il gardait sa KeyBlade avec lui et continua la discution avec l'humain en face de lui.

"Kurogane, je me trompe ?"

Il ferma les yeux un instant, restant silencieux puis les réouvrit au bout d'un moment, esquissant à nouveau un léger sourire, fixant d'un air de défi le jeune homme aux yeux rouges.

"Il est écrit que ta mort est prévue dans quelques mois...mais je peux t'arranger ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:21

Kurogane eut un sourir quand il l'entendit dire son nom, mais aussi qu'il devait mourir dans quelque mois. Cela le faisait rire, car ces choses comme il les appelle ne pense vraiment qu'à la mort. Et aussi, voyant comment était ce garçon, il cherché plutot un combat, ou bien était il stupide, non cela il ne le croyait pas. Kurogane sur de lui comme à son habitude, le regardé de dérrier ses lunettes d'un regard posé, comme celui d'une personne qui chercheraot les problêmes.

"Tu n'arrangeras rien..."

Il mit sa main à son manche, prés à prendre son épée en mains, malgré qu'il avait, dans ses maches, de petit couteau caché.

"Tu seras disparu avant moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Darkness/Shinigami mystérieux
Riku


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2008

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:35

Riku souriait toujours, devant l'ignorance de cet humain. Il semblait courageux certes, mais à quoi bon se battre contre un Shinigami comme lui, Riku était persuadé que son adversaire n'aurait aucune chance, ce n'était qu'un humain après tout. De plus, Riku savait très bien se débrouiller au combat, il n'avait pas peur de se confronter à Kurogane, tenant déjà dans sa main sa grande épée, prêt à dégainer.

"Tu ne veux même pas savoir mon nom ? Tu es bien insolent..."

Il soupira puis se mit ensuite à rire, la remarque de Kurogane ne l'impressionnait pas, le jeuen homme était bien trop sur de lui.

"Toi ? Battre un Shinigami comme moi ? Ne me fais pas rire..."


Il dégaina sa Keyblade et lui fit signe d'approcher, attendant de voir comment cet humain allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:25

"Ton nom m'importe peu....La seul chose qui m'intéresse est ta fin.."

Kurogane ne se soucié pas de la force de cet chose, si elle était puissante, ca serait encore plus amusant et donc il prendrais encore plus de plaisir à se battre jusqu'à le tuer. Kurogane resté sans réaction quand il déployé son épée, apparement , cet chose se disant s'appelé shinigami, voulais que Kurogane commence les hostilités.

"...Tu es bien trop sur de toi........C'est si malheureux que vous ete tous pareil...."

Il sorti sa longue épée, sur celle-ci on pouvait voir un dragon blanc aux yeux rouge, ansi qu'une ligne noir faisant toute la lame. Il l'a mit sur son épaule en la tenant qu'avec une seul main, celle de gauche.

"..."

Kurogane, en quelque mouvement se retrouva vite en face du jeune homme, son épée, arrivé du dessus en diagonale, pendant que son autre main, resté quelque peu en retrait par rapport à son corp...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Darkness/Shinigami mystérieux
Riku


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2008

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:18

"Pff....vous aussi les humains êtes tous pareils...."

Il soupira puis, voyant que le jeune homme avait l'air d'accepter son défi, il se remit à sourire, ça faisait un moment qu'il n'avait pas eu d'adversaire à qui se mesurer, il était donc d'autant plus enthousiaste à 'lidée de se défouler un peu. Pour lui qui connaissait la mort, il n'avait pas peur d'être tué par cet humain stupide. D'ailleur, comment pouvait il le tuer ? Un Shinigami comme lui, ça n'avait aucun sens. Enfin, il ne fallait pas baisser sa garde et se tenir pret, peut être que ce jeuen homme cachait bien son jeu après tout.

*Il n'a pas froid aux yeux en tout cas...et il est très sûr de lui aussi....*

Enfin, il n'allait pas rester là à réflechir, maintenant que l'ennemi était près de lui, près à attaquer avec sa grande épée. Etrangement, Riku ne bougea pas d'un centimetre et utilisa simplement sa KeyBlade, qu'il tennait dans une main, pour parer le coup, l'air fier de lui. Pourtant, il sentait la force que Kurogane mettait dans son épée, une force qui pourrait faire basculer la situation à son aventage si le jeune Shinigami ne faisait pas assez attention.

"....tu as pas mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:36

Kurogane voyant son coup paré avec facilité eut un sourir, le force du jeune homme en face semblé forte, malgré que Kurogane ne méttait pas toute sa force, néanmoins, le jeune avait était stupide de ne pas avoir bougé. Kurogane, de sa main en arriére, donna un coup dans le vide, de maniére à prendre l'un de ses petit couteaux, et tout aussi vite, il fut lancé sur le jeune homme, ce petite chose, pourtant ne valant rien face à eux en toute logique, pouvait le blésser à cause de la matiére, qui était la même que celle de l'épée, sachant que l'épée ne peut être manipulé par un humain, en toute grande logique. Elle avait un lien avec la famille de Kurogane, elle y était depuis des années, et personne ne connaissé ses origine, certainement que le fait de pouvoir voir ces choses avait un rapport avec cet arme ?
Peu importe, celle-ci pouvait blésser ces choses, et cela sufisait à Kurogane, les réponse il pouvait les avoir à fur et à mesure qu'il avançé.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Darkness/Shinigami mystérieux
Riku


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2008

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:47

Riku ne prit pas la peine de bouger pour si peu, un simple couteau, qu'est ce que ça pouvait bien lui faire ? Il continuait d'essayer de parer la grande épée du jeune homme mais, lorsque le couteau arriva en direction du Shinigami, il sentit qu'il était touché, le couteau l'avait blessé au nveau de l'épaule. Le jeuen Shinigami, désenmparé, regarda l'humain qui avait 'lair d'avoir aprfaitement calculé son coup.

"Intéressant...mais ce n'est pas avec ça que tu me battre..."

*Je dois me méfier...son épée aussi doit etre puissante...*

Il recula un peu puis décida de tenter quelquechose, de sorte à vérifier si il ne serrait pas plusefficasse en attaquant le jeune homme et se mit à lui foncer dessus, commençant à enchainer coup sur coup, essayant de touchr le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:02

"...Ce n'était juste pour que tu soit un peu plus sérieux..."

Disait il souriant, après ce coup, le jeune homme semblé être sur ses garde, et de moins le prendre à la légére. Il le vit arrivé sur lui, il semblait vouloir l'attaqué à son tour, enfin, il faisait ce que Kurogane éspéré. Il bloqua la plupart de ses coups et en donna également, mais ceci se firent comme prévu repousé. Le fer de chacune se touché seconde après seconde, sans laissé une seul seconde de répie.

*Il se débrouille très bien....Enfin je vais m'amusé...*

Dans les coups qui se donné les un après les autre, Kurogane, arréta cet répétition avaec le revers de son épée. Il était pratiquement face à face, et il avait sur ses lèvres, un sourir de défie marqué. Avec un coup, plus puissant que ceux donné jusque maintenant, il dégagea l'épée adverse vers la gauche, de maniére à le faire bousculé, puis lui donna un coup avec son genoux de maniére à le faire reculé.

"Dit moi que tu ne fait que t'échauffé sur ces coups ?"
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Darkness/Shinigami mystérieux
Riku


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2008

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:46

"M'échauffer ? C'est un bien grand mot, c'est à peine si j'ai commencé..."

Il eu un sourire à nouveau, reprennant son air fier et sûr de lui. Son adversaire n'était pas comme els autres humains qu'il avait combattu, celui ci avait pu le toucher et même le blesser. Lorsque Kurogane le repoussa, Riku mit sa main sur sa blessure, bien su^r, elle la faisait un peu souffrir mais il ne voulait pas que son adversaire croit déja avoir prit l'avantage, perdre face à un humain ? Jamais de la vie...

*Il a pu me toucher une fis..il peut recommencer...mais je ne lui en donnerais pas l'occasion.*

Il se tennait debout en face de son ardervaise, il est vrai que l'arme de Riku était moins puissante qu'une épée pour ce qui est de donner des cops. En effet, elle n'était pas tranchante, c'est vrai, mais pouvait nanmins faire des choses qu'un simple humain ne pourrait pas faire. Le jeune Shinigami brandit son arme en l'air et ferma les yeux, tendis qu'une aura noir se dessinnait autour de lui, une substance noire sortit en dessous de lui et commençait à l'envelloper.

*En venir à faire appel à eux...enfin au moins ce stupide humain n'aura plus aucune chance après...*

"Tu va regretter de m'avoir connu...."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:10

"Hooo tu utilise des attaques de ce style.....Je pensé jamais tombé sur une chose voulant l'utilisé contre moi..."

Kurogane, ce genre de chose, il l'avait déjà vu, s'était le même genre que celui qui avait tuer son pére avait utilisé. Kurogane, voyant cela, ne faisait que monter son envie de vengeance et de meurtre incensé vers eu, et ici, sur lui. Néanmoins, même si il savait que ce genre de chose était très puissante, s'était son premier combat contre quelqu'un qui l'utilisé ce style, donc s'était comme le néant pour lui. Il retira ses lunettes et les mit en poche. Ses yeux s'ouvrirent, ceux-ci était d'une drôle de couleur pour un bête humains, malgré que ceci n'avait jamais attiré son attention. La couleurs des ses yeux n'était rien d'autre qu'un rouge, un rouge sang. Il se miot enfin dans une position de combat, son épée était en diagonale devant lui, prete à le défendre.

"Je t'attend..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Darkness/Shinigami mystérieux
Riku


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2008

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:40

"Désolé mais tu fais erreur, ce n'est pas moi que tu attend...."

Il réouvrit les yeux puis empoigna à nouveau fermement sa Keyblade avant de se mettre également en position de combat. Il fit mine de se préparer pour attaquer mais se contenta finalement, d'envoyer ses créatures à sa place, de sorte à voir si la lame de l'épée de son adversaire était si puissante que ça.

*Les Heartless ne lui laisserons aucune chance....quel idiot....*

Ses créatures, des sortes d'ombres aux airs un peu hostiles, se jetèrent sur l'individu, prêts à l'attaquer. Riku n'en avait envoyé que 4, il ne pouvait abuser du pouvoir des ténèbres trop longtemps dans ce monde qui n'était pas le sien. Il attendait de voir quelles étaient les capacités de Kurogane, il se doutait bien que cet humain ne serait pas facile à vaincre. Les ombres qui enveloppaient le corps de Riku avait maintenant disparu, il restait seulement ces créatures étranges, attaquant Kurogane.

"Montre moi de quoi tu es capable avant de m'affronter..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:00

Kurogane regardé ces drôle de créature venir vers lui, celle-ci n'avait rien avoir avec ce qu'il avait vu étant petit. Mais la raison devait certainement être que chacune de ses choses avait une capacité équivalente mais bien à eux, ce qui expliquerait ces différence. Ces 4 créature venez en sa direction, celle-ci avait une grande rapidité. Ce qui surprit Kurogane sur le coup. Il esquivé donc chacun des coup qu'il leurs donné, puis au moment de répliqué, celle devant lui disparu.

*Hein ?*

Il se tourna pour avoir celle qui venait de sa gauche, mais à ce moment, la créature qui avait disparue, sorti de dérriere lui. Kurogane entendant un bruit sourd, avait tourné ses yeux, et peu le voir, ce qui le fit s'agenouillé pour éviter, le coup, puis faire un bon sur sa gauche.

*Comment ca se fait ?*

Il les regardé, celle-ci ne lui laissé même pas de temps pour bougé qu'elle était déjà devant lui, il en bloka une avec son épée, tandis que celle qui venait de la gauche arrivé, il prit un autre de ses petit couteau, qu'il avait en main, sans pouvoir être vu, et quand l'énnemie arrivé presque collé à lui, elle n'eut plus aucune réaction avant de disparaitre, a cause de sa petite arme qu'il avait planté. Mais le probléme s'est qu'il en resté 3, et ceux-ci, la plupart du temps disparaisé devant lui, et apparaissé ailleurs, ce que sur le coup ne comprenait pas.

*C'est quoi ces machin.....Ca m'énerve..*

Kurogane les observés, il ne montré pas qu'il semblé s'énervé, et en les observant, il remarqué qu'il avait 2,3 petite manié pour leurs attaque, mais cependant, cela importé peu pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Darkness/Shinigami mystérieux
Riku


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2008

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:13

Riku observait le combat d'un air amusé, c'était presque un divertissement pour lui. Toujours le sourire aux lèvres, il regardait le jeune homme se battre contre ces créatures, certes plus petites que lui mais d'une grande rapidité. Il pu néanmoins réussir à en détruire un, ce qui surprit Riku.

*Il n'est pas mauvais au combat...c'est même un adversaire de taille je pense....*

"Je vois que n'est pas qu'un humain ordinaire...enfin il t'en reste encore trois..."

Debout, dos à la mer, il observait la scène, le jeune humain semblait avoir compris que ces créatures n'avaient que peu de résistance malgrès leur forte rapidité. Riku gardait toujours son sourire si mystérieux en regardant le combat entre Kurogané et les Heartless. Il pensait que son tour viendrait bientot de devoir affronter sérieusement à nouveau le jeune homme. Il mit sa main un instant sur la blessure infligée par la lame de Kurogané puis reprit son silence, qui sait, ce combat pourrait blesser très gravement l'un des deux ou même pire...

"..........."

*Qu'est ce qui peut bien animer tant de haine.....*
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:04

Kurogane se défendé plus de ce qu'il pouvait attqué, un 3 contre 1, plus leurs rapidité excelente, ceci était difficile de pouvoir agir d'une maniére, car il était aussi vite prit dés qu'il s'en débarassé d'un. Mais au bout d'une dizaine de minute, ces chose, dés qu'il pouvait le abatre, disparaissé, et alors, à un moment ou il se defendé contre une, celle ayant disparu, arrivé par dérriere lui, du sol, et peu le blésser au niveau du coup, si Kurogane n'aurait bougé, s'était sa fin. Il mit sa mains sur son coup, voyant qu'il saigné, mais il avait un sourir malgré ça, il venez de comprendre une chose, certainement éssentiel. Il avait remarqué, qu'a chaque fois qu'elle disparaisé, il était dos au soleil, et quand elle réaparaissait, il en était face, et le seul point commun, était l'ombre produite par son propre corp. Il ne disait rien, ainsi il pourrait plus fcilement les avoir. Cet fois-ci il parti à l'attaque, au lieu de les attendre, et en frappé une, mais comme prévue, elle disparue, il fit exprès de tourné le dos, pour paré l'autre, et elle sorti, Kurogane, ayant son épée occupée, fit un pas sur le coté, de maniére à en faire basculé, celle contré, et d'enfonçée son épée dans celle qui sorté de l'ombre...

*Plus que 2..*

Il se remit en position, regardant le jeune homme, observant ses créature. Du sang coulé de son coup en petite quantité, la bléssure n'était que superficiel, pas la peine de s'en alarmé.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Darkness/Shinigami mystérieux
Riku


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2008

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:03

*Il a l'air si sûr de lui..je n'aime pas ça...*

Riku soupira tout en regardant le combat, il lui arrivait de sourire même si ces créatures étaient tuées, ce n'était que des ombres après tout, il ne s'en souciait pas. Il aurait espéré que le jeune homme se fasse battre mais, d'un autre coté, savait aussi qu'il pourrait être un très bon adversaire si il arrivait à se débarasser des deux créatures restantes.

"Une fois que tu en aura finit avec eux, viens me combattre, je t'attend..."

Il sourit à nouveau puis prit sa dague dans sa main, attendant que Kurogané soit prêt à se battre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:00

Kurogane se batté désormé contre 2, ce qui était déjà mieu que les 4, s'était surtout plus facile à pouvoir agir. Elle n'avait le temps de l'attqué, qu'il était à leurs pied, car comme on dit la meilleur défense est l'attaque. Il se batté contre les 2, de maniére à les avoir chacune de face, mais en même se raproché du jeune homme. Pendant qu'il était occupé avec les 2, il se mit expré entre, de maniére a avoirle dos de nouveau tourné à l'une des créature.

*J'en ait plus qu'assez.*

Il fermé les yeux, et avec la chaine de l'épée, il l'enroulé à son poigné, mais il tenez toujours son épée, tandis que sa mains gauche, était armé de 1 de ses petit couteaux, le même ayant servi à tuer le premier de ces créatures. Il donna un coup puissant vers l'avant avec sa longué épée, de maniére à faire reculé cet créature faible, tandis que celle de dérriere, retenue par le couteau, kurogane se retourné d'une maniére assez rapide, mais il laché son épée, de maniére à que celle-ci continue la lancé, et attrape ainsi la créature sur son retour à l'attque, tandit que l'autre, voulant se cahcé dans l'ombre, se fit avoir pas le couteau au niveau de sa tête. Les 2 créture resté inerte avant de disparaître en même temps. Kurogane ouvrit les yeux, toujours avec le même sourir au lèvres. Il se releva, rangeant son couteau, ainsi que son épée dans son étui, après avoir défait la chaine de son poignet. Il s'étira une minute comme si son énnemlie n'était pas là, pour ensuite se remtre en position, sa main gauche sur le manche, et la droite sur l'étui.

"Bien et alors ?......Je t'attend..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Darkness/Shinigami mystérieux
Riku


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2008

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:47

Riku, après ce qu'il avait observé, savait que Kurogané serrait un adversaire à la hauteur, peut être même plus. Il n'avait encore jamais vu d'humains capables de rivaliser avec les Heartless. Ces créatures ayant maintenant disparu, c'était à son tour de se battre. Il continuait de sourire, un sourire assez mystérieu, dissimulant son inquiètude mais en même temps son coté sûr de lui. Après tout, il n'avait jamais perdu face à un humain, pourquoi serait-ce le cas aujourd'hui ? Enfin, mieux vallait rester sur ses gardes car, même si Kurogané semblait blessé, il restait un redoutable adversaire.

"Beau travail, mais je ne suis pas comme ces créatures, tu ne va pas m'avoir si facilement..."


Il avait toujours sa dague dans la main, un dague de couleur bleu et noire aux formes étranges, la lame était plutot fine. Il la gardait serrée dans sa main puis se mit en position, prêt à combattre puis, ne voulant pas faire davantage attendre son adversaire, il fonça vers lui profitant de sa rapidité pour tenter de l'enchainer de coups avec son arme, ses mouvements étaient pour le moment assez répétitifs maistoujours aussi rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:20

Kurogane gardé son sourir comme à son habitude et celui montré qu'il était sur de lui. Il ne montré rien d'autre qu'un malin plaisir, un malin plaisir de pouvoir se battre contre l'une de ces chose qui en vaux la peine. Car quand la difficulté était la, l'amusement était plus grand, car ca donné encore plus envie de l vaincre, et puis si il mourré, ce n'était pas si grâve, car il le serait avec des honneur personnel, et irait rejoindre sa famille. Sa vrai force se montré peut-être dans cet rage, et cet peur inexistence de la mort, qui est rarisisme chez les être humains, mais quand on n'a tout perdu et qu'on a rien à gagné, on n'a plus la même mentalité. Il regardé ce jeune homme, lui aussi était sur de lui, et il donné l'air de vouloir le vaincre, ce qui faisant encore monté d'une part l'exitation chez Kurogane.

"Je l'éspère bien..."

Lui répondit il quand celui-ci lui dit qu'il ne serait pas comme ces créature. Car au moins, il serait un adversaire de taille, un qui comme il le pensé déjà, un adversaire de taille. Le voyant n'avoir que sa dague en mains, Kurogane se redréssa, même si il ne connaissé pas la force de celle-ci, il ne conté pas utilisé sa longue épée tant que l'adversaire ne le faisait pas, car celle-ci, malgré qu'elle était manipulé par un humains avait quelque resource, que Kurogane utilisé pour les dite, grand occasion, à vrai dire ca n'a encore jamais était le cas. Son épée dans l'étui, Kurogane prit 2 couteau dans chaque mains, et les tenez entre les doigt, assez fort pour pouvoir bloqué des coup puissant. Il leva un oeil, et son adversaire se trouvé devant, grande rapidité se disait il, tout comme ses créature, après tout elle devait être tiré de lui pour quelque afine partie certainement. Kurogane évité les coup en allant de gauche à droite et de haut en bas en faisant des mouvement avec son bassin en reculant pour éviter les coups. Mais malgré que s'était toujours le même, il était rapide, difficile de pouvoir faire une contre attaque. Mais en continuant de reculé ainsi, le combat viendrait vite soulant, donc Kurogane ésseya une chose. Avec les 2 couteau de sa mians gauche, il bloqué la dague entre les deux, en la prenant en sandwich, mais avec la rapidité, et aussi le petit diamêtre des couteau, il devait suivre le coup, et se cogné ainsi, le dos de sa main contre son torse, mais malgré le choc, ceci n'avais aucune importance. Et d'un geste, il donné un coup venat du bas avec les couteaux tenu dans la droite.

[HS: Si j'en fait trop, dit le moi car m'en rend parfois pas compte><.]
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Darkness/Shinigami mystérieux
Riku


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2008

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:15

[HJ : Non tu joue très bien Kurogané, mais n'hésite pas à me dire si je me trompe des fois ^^]

Riku voyait ses coups parés par les couteaux de Kurogané. Sa lame étant maintenant bloquée par ces armes, il se mit à essayer de la reprendre, tirant de toutes ses forces. Sans trop de problèmes il pu y parvenir mais bascula légèrement en arrière et manqua de peu de se heurter violemment contre le sol. En se redressant, il n'eut pas le temps de voir venir le coup de couteau de Kurogané venir vers lui. Il tenta désespèrement d'y échapper mais fut blessé, plus profondement que la première fois dans les cotes, ce qui le fit cette fois bel et bien tomber. Il se crispa sous la douleur, essayant de retirer cette lame qui le faisait souffrir. Il voulu la retirer avec ses mains mais la force de Kurogané était bien plus importante que la sienne.

"Aaarrgghh.......non....."

*Non....pas comme ça....*

Il serra les dents à cause la douleur puis, sa dague toujours en main, chercha à atteindre le jeune homme pour qu'il lache son arme afin que Riku puisse la retirer de sa blessure avant qu'il ne l'enfonce plus profondemment. Il donnait des coups assez rapide, tentant d'éloigner Kurogané.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:38

Sa petite combuine avait marché, son adversaire avait était touché, et au dela de son é^prérance, la plait infligé semblait plus grande que la premiére, il n'avait trouvé de faille à cela, bien domage se disait il. Kurogane suivé lel'élan du hjeune homme, bien déterminé à encore plus le blésser. Il ne laché donc pas prise, mais celui-ci se défendé avec sa dague, obligeant ainsi Kurogane de se retiré, en ayant une bléssure au niveau de la joue suite à la dague, mais en même temps, il retira ses couteau se trouvant dans le corp du jeune homme, mais en les aynat changé de position, il était rentré verticalement, et sorté horizontalement, ainsi la bléssure serait plus grande, faisant bien entendut sourir Kurogane, car sa montré qu'il avait prit le dessus sur le momenbt, malgré qu'il était touché à la joue, assez profond.

*Ma joue est pratiquement perçée, mais ce n'est rien à coter de lui...*

Biensur, Kurogane profité de cet situation, pour retourné à l'attaque, et à commençé à lui donné des coup rapide avec ses 4 couteau se trouvant à chaque mains. Sa défense n'était pratiquement jamais baissée, car aussi tot le coup donné, la deuxiéme mains prete à attaqué, défendé également, mais tout ceci allé très vite. Kurogane passé aussi à la vitesse supérieur, en ayant un si belle avantage dés le début, il ne fallait pas foncé tête baissé mais en profité, ne pas lui laissé le temps de s'en remetre.

"Je pensé pas que je t'aurais avec un coup aussi simple......Entre nous tu me décois, je pensez me battre contre quelqu'un plus fort que ces créature ?"

Il lui disé ceci, de maniére à lui mêtre de la pression, mais aussi pour qu'il s'enerve, car ainsi le combat serait de nouveau relancé, sinon ce combat ne serait rien, pratiquement pour Kurogane, malgré ses 2 bléssure, une légére au coup, et une plus importante à la joue, la douleur était là, mais lui, l'ignoré du mieu qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Darkness/Shinigami mystérieux
Riku


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2008

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:34

Riku mit sa mains sur sa blessure après que Kurogané ai retiré son arme. Il saignait déja pas mal mais ce n'était pas encore trop grave, il fallait qu'il fasse attention à ne pas se faire reprendre à ce genre d'attaques. Il se mit à regarder Kurogané dans les yeux, comme si ses paroles l'avaient vexé, il ne se montrerait pas vaincu encore, même si il savait que la victoire serrait difficile à obtenir.

*J'aurais pu y passer si il avait visé ailleurs....je dois faire plus attention...*

Serrant sa dague dans sa main, il se s'en servit pour tenter de parer les coups du jeune homme, même si, avec une simple dague contre 4 couteaux, ce n'était pas gagné d'avance. Il profita de sa rapidité pour esquiver au mieux tout ces coups puis donna un coup de pieds dans le ventre de son adveraire, de sorte à pouvoir s'en servir comme d'une distraction pour se relever.

"...humain insolent....."


Une fois qu'il fut debout il enleva sa main de sa blessure puis, toujours sa dague en main, prit un peu de recul et voulu tenter une nouvelle attaque sur son adversaire. Il se mit à courir et sauta en l'air, assez haut pour se retrouver au dessus de Kurogané puis plongea vers lui avec sa dague, essayant de le blesser de cette façon en profitant de la vitesse et de l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:25

Kurogane après avoir reçu le coup dans le ventre, s'était reculé, et mit un genoux à terre, car ces endroit était si faible chez les humains, et la douleurs malgré tout, même en l'ignorant, donné ce reflexe de s'agenouillé. Il regardé son adversaire faire, ses paroles semblait l'avoir tpouché, tant mieux se disait il, au moins ca pimenterais les choses. Son adversaire, rpide et agile surtout, l'attaqué en ayant sauté en l'air, et il arrivé vite sur Kurogane, impossible de l'éviter. Il regardé devant lui, les yeux fermé de maniére à entendre le silence produit par l'air percé par l'énnemie. Un sourir se déssina sur son visage.

"Chose stupide..."

Son énnemie arrivé à son hauteur, et une fois qui ressentit la dague, Kurogane se recula de quelque centimétre à peine, le bléssant sur toute la hauteur de son torse, en y affligeant une plaie +/- profonde au niveau de l'épaule. Kurogane fit un signe sur son visage pour indiqué la doiyuleur mais ne crier pas, ne voulant montré à son adversaire qu'il était faible face à la douleurs. Mais la chose était encore dans son élan, et il était pendant quelque seconde sans défense. Il en profita, pour frappé de nouveau au niveau de ses cote à quelque millimétre de ou il était bléssé, pour ainsi rendre cet endroit plus faible, et rendre cet bléssure encore plus grave de ce qu'elle avait l'air. De ou venez ses parole, chose stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami-Paradise :: ~~°*Monde des Humains*°~~ :: Lieux de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser