Shinigami-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami-Paradise

Forum RPG sur les Anges, Démons et Shinigamis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Avant l'entrée du monde des esprits

Aller en bas 
+2
Eiji Habara
Kratos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu


Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:10

Rena écouta attentivement l'histoire de Kratos, sans le couper une seule fois, très curieuse. Une fois qu'il eu fini, elle se décida à lui poser une question.

"Mais...tu n'a donc jamais été shinigami si j'ai bien compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fantôme de Sparte/Démon sans pitié
Kratos


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:14

Jamais...Mais les dieux ne veulent pas me voir mourir,je suis trop précieux pour leurs stupides missions !

Je deteste etre un démon,j'étais bien sous forme humaine...

Il frappa le sol avec son poing en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu


Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:22

"Ah...tu étais donc un humain avant..."

Elle hésita un instant avant de lui demander :

"Et....c'était bien d'être humain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fantôme de Sparte/Démon sans pitié
Kratos


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:26

Il ré-ouvrit doucement ses yeux en regardant la jeune fille

Etre humain est avant tout savoir souffrir et aimé...Ce qui peut etre très douloureux

Mais comparé a cette vie d'immortel je préfére etre humain
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:30

Il fut quelque peut étonner de voir la jeune fille lui sourir, s'était comme si elle avait tout oublié.

*Etrange cet gamine.*

Kurogane ne comprit que très peu de chose à l'histoire de l'homme en question, les dieu, cela pouvait vraiment exister ?
Après tout, plus rien ne pouvait l'étonner avec les choses bizare qui se passé à tour de rôle. Mais ce qu'il l'interpella, s'était qu'il disent qu'il était humains et qu'il le regrété, chose qui interpella Kurogane. mais néanmoins, il les laissé parlé sans intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu


Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:38

"Ah bon ? Moi j'aime bien être comme ça, je peux faire ce que je veux et les humains ne me voient pas sauf si je le veux ^^"

Elle restait souriante, prennant un air insouciant, semblable à n'importe quelle gamine plus ou moins "normale".

"Je comrpend pas pourquoi tu 'naime pas ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fantôme de Sparte/Démon sans pitié
Kratos


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:42

Tu es une deesse de la mort...C'est normal

Tandis que moi je suis un démon ! Visible aux yeux de tous et craint de n'importe qui


Ce n'est pas marrant...

Il regarda les nuages,les sourcils froncé
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu


Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:51

"Oh, excuse moi..."

Elle le regard un peu gênée d'avoir posé des questions indiscrètes, elle se sentait même un peu mal à l'aise et ne savait quoi dire pour briser le silence qui commençait, petit à petit, à s'installer, pensant sur les personnes présentes. Elle se tourna donc vers Kurogané et afficha un sourire.


"Et toi c'est quoi ton histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:04

Kurogane écoutait ce qu'il disait, il avait des raisons qui pouvait se faire comprendre assez facilement. Kurogane tira un soupir, il n'avait pas tord sur le point qu'elle pouvait comprendre, elle ne se souvenais plus de ce qu'était d'être humains, et pour le comprendre il fallait l'être. par la suite, elle s'était tourné vers lui, lui demandant qu'elle était son histoire, il détourna alors sa tête envers sa droite, il ne voulait pas en parlé, d'ailleurs il lui avait déjà fait la remarque. Mais en y réfléchissant, il était persuadé de mourir, enfin, presque. Alors pourquoi ne pas en parlé, afin que cela ne reste pas dans le secret à vie.

"Mon père était un ninja et ma mère une prétresse....Mais un jour, des chose tel que vous deux, sont venu on tuer ma mère qui était faible en premier lieu, juste devant mes yeux.......Par la suite, mon père malgré sa force, ne peut en tuer qu'une dizaine avant de succomber par la fatigue et de se faire achever ....."
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Habara
La Mort / Démon craint de tous
Eiji Habara


Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:01

Eiji les écouta ne disant rien, il préférait ne pas intervenir dans leurs histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu


Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:22

"Des choses comme nous ? C'est étrange..."

Elle leva les yeux au ciel, l'air de réfléchir. L'histoire de Kurogané l'avait un peu embrouillée mais au moins, elle comprennait pourquoi il en voulait aux démons. En tout cas, une chose était sure, les créatures qui les avaient tuées n'étaient surement pas des Shinigamis, du moins c'est ce qu'elle croyait. Elle voulu en avoir le coeur net et lui demanda :

"Mais dit moi juste, est ce que ces "choses" comme tu dis ont-elles avertit tes parents avant de les tuer, quelques temps avant leur mort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:51

Kurogane regardait désormais la jeune fille qui venait de lui posé une question intérressante. Il attendit de nouveau un moment avant de finir par répondre.

"Je n'en sait rien.....Tout ce que je sait, c'est qu'il déranger ......."

Il était vrai qu'il ne savait que très peu de chose, quand tout cela s'était passé, il n'avait encore que 7/8 ans, et sa vie, à ce moment, semblait tout à fait normal, il n'avait jamais montré de signe de faiblesse ou encore de peur, il avait toujours fait comme si riien ne s'était n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu


Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:54

"Je comprend...mais dit toi que nous en sommes pas tous pareils..."

Elle avait soudain prit un air sérieux, ce qui n'était pas très courrant chez la jeune fille, il faut bien le reconnaitre. Elle souriait légèrement, un petit instant silencieuse. Elle qui regardait quelques minutes plus tôt au ciel, elle posa son regard sur le jeune homme avant de reprendre, d'un air plus anturel cette fois, c'est à dire tout simplement un air de gamine, comme à son habitude.

"Tu vois, Riku et moi on est un peu différent. Et si tu veux un autre exemple, tu n'a qu'a comparer un ange à un démon, tu verra que c'est très différent. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Habara
La Mort / Démon craint de tous
Eiji Habara


Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:05

Eiji souriait toujours.

"Nous sommes tous différent, 2 démons sont différent, tout comme 2 ange ou 2 shinigami..."
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu


Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:13

Rena se tourna vers Eiji qui vennait parler, toujours avec le sourire, contente que quelqu'un soit d'accord avec sa vision des choses, expérant pouvoir aussi convaincre Kurogané. Elle reprit donc la conversation, s'appuyant sur ce que vennait de dire le jeune homme.

"Oui, par exemple, Kratos et Eiji sont différents alors qu'ils sont tout les deux des démons, tu vois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:10

"Moué..."

Il soupira en fermant les yeux, ne comprenant que peu de chose, ange, démon, ca n'avait pas vraiment de sens à ses yeux, et bien que ce qu'elle disait n'était pas si faux, on n'avait beau dire ce que l'on voulait, mais ce n'était pas pour autant qu'il était pret à changer son opinion en leurs sujet.

"Oui c'est comme les hommes.....Mais au final, d'une maniére vous ete pareil..."
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu


Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:51

"Ah, oui on peut dire ça mais bon, certaines "choses" vous ressemblent à vous les humains."

Rena fit un léger sourire. C'est vrai, elle avait souvent observé les humains et avaient trouvé, par exemple, certains individus qui pouvaient avoir le même caractère qu'elle, le même comportement, ect...Cependant, il flalait également nuancer la chose, c'est ce qu'elle alalit maintenant expliquer.


"Mais je vais te dire, quand on devient shinigami, nous ne sommes pas forcement les mêmes personnes. Par exemple, je ne sais pas comment j'étais avant, Riku non plus. Mais nous ne devons justement pas nous en souvenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:46

"Oui, sinon vous comprendrez très vite que ce que vous faite est stupide et tellement rachant..."

Il faisait bien entendut allusion à tuer des personnes n'ayant rien demander, ou encore celle étant faible. La vie humaine était déjà si courte, alors siç maintenant des esprits comme il se nommé en quelque sorte, venait de nouveau la racourcir, mieu ne plus vivre et de tuer directement l'enfant dans le ventre. Car à quoi sert il si nous somme déjà limité, de vivre si on sait que l'on va mourir encore plus tot ?
Le mieu serait de laisser passer les choses, et non de les accéléré, car cela, ne pourrait jamais être comprit ni pardoné sauf pour des cas exteréme.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu


Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:00

"C'est parfois un moyen de faire de vous des shinigamis et vous rallier à notre cause...moi je ne fais ça que parce qu'on me le demande..."

Rena soupira, après tout c'était bien vrai, elle n'avait aucune raison précise de tuer, si ce n'est d'obéir aux ordres. Elle savait aussi que pour Riku s'était différent : il agissait par envie et ne s'en prennait souvent qu'à des adversaire dont il savait qu'il pourrait combattre, c'était une sorte de défi pour lui. Elle comprennait pourquoi il voulait qu'elle tue Kurogané, sans doute voulait-il se venger de sa défaite. Enfin, elle n'était pas sûre d'y arriver, peut être serait-ce mieux d'attendre ? En même temps l était déjà blessé, alors elle pouvait en profiter pour 'lachever, mais cela correspondrait à l'image qu'il avait déjà d'eux et elle voulait lui prouver le contraire. Elle décida donc de lui faire une proposition.


"J'ai une idée, si je fais en sorte que tu sois soigné et que tu puisse te reposer, acceptera tu de me combattre ? Le perdant perdra donc la vie...tu es d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:31

"Mais cela est contre notre gré donc je ne vois aucune explication possibles."

Avait il directement répliqué à la jeune fille, car pour lui, rien de pouvais expliqué la raison pour la quelle qu'il tuer, faire des leurs, mais en réalité, l'humains le voulait il vraiment ?
Kurogane ne le pensait pas, car la plupart de tous les hommes voulait vivre et malgré que certains affirmer le contraire, il craignait la mort, plus que n'importe quels autres êtres.
Néanmoins il ne disait plus rien par la suite, ne sachant que dire, alors que le silence s'était posé un court moment, la jeune fille reprit la parole en faisant une proposition. Celle-ci l'étonna quelque peut, car après tout elle avait de loin la possibilité d'effectuer sa tache en l'achevant sur le coup.
En même temps, il n'était pas tellement d'accord, car après tout, même si elle était une "chose", elle ressemblé et se comporté comme une gamine, donc, il ne voulait se mesuré face à une enfant, bien que sur la plage il l'avait fait, il n'avait de lin l'attention de la tuer, il ne faisait que de se protéger. Mais aussi, cela pouvait lui permettre de se soigner et d'être sur de bon pied, ainsi il pourrait être dans un meilleur état et continué sa quête, sa vie bien qu'elle ne lui était sans intérêt.
Il tira donc un soupir avant de répondre, bien qu'il était sur qu'il ne le ferait comme elle le demandait.


" Je n'y vois aucun problème."

Dit il de son air habituel, ainsi, on ne serait croire qu'il était contre, il ne montré qu'une facette de sa part, un coté dur et assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu


Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:02

Rena continuait de sourire, contente qu'il ai accepté. Bien sûr elle savait ce qu'elle risquait mais elle voulait faire ses preuves. Elle avait moins peur de devenir un fantôme que Riku et souhaitais vraiment que le jeune shinigami soit fier d'elle. Elle s'approcha de Kurogané et, une fois face à lui, fit une seocnde proposition. Elle avait rangé son arme, après tout cela ne lui servirait à rien pour le moment, elle 'navait rien de particulière à craindre de ce jeuen homme.

"Je te propose de te permettre de rentrer chez toi, tu ourra te reposer et je viendrais donc te voir le moment venu, tu es d'accord avec cette idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:14

Kurogane ne voyait aucune chose à pouvoir dire à la proposition de la jeune fille, elle le laissé se reposer, chez lui qui lus ait, mais bon même si il n'avait d'endroit à lui, il avait toujours sa chambre d'hôtel, ce qui revenait au même à vrai dire.

"Ca me convient....Mais..."

Cela lui convenait, mais maintenant, est ce que l'homme l'ayant battu, donnerais son accord, car même si il n'avait à vrai semblablement rien avoir avec elle, s'était ses chaînes qui le retenait, qui l'empêcher de pouvoir bouger une seul jambe et un seul bras. Donc, en ayant dit son mais, la jeune fille étant proche de lui, il avait détourné le regard envers Kratos.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Habara
La Mort / Démon craint de tous
Eiji Habara


Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:12

Eiji continuait de sourire.

"Tu ne sais pas simplement dire je suis d'accord...Sans rajouter le mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fantôme de Sparte/Démon sans pitié
Kratos


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:28

Pfff...

Kratos bougea sa main et la fit levé,le corp de Kurogane fut alors jeté en l'air et les chaine se désserra de son corp...Ensuite Kratos rangea ses lame a son dos,les yeux fermés

J'entrainerais Rena en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:22

"Toi, je ne t'ai pas parlé !"

Puis, quand il eut fini ses paroles, il se senti être lever du sol, et une fois à une bonne hauteur, les chaînes se retirèrent d'un coup, laissant tomber le corps de Kurogan,e contre le sol, ne s'y attendant pas, et étant dans un mauvais état, il ne savait se reprendre si facilement. Une fois à sol, il resté coucher un moment avant de se relever en titubant quelque peut, ce qui l'obligea de se soutenir au mur.

"Parfait..."

Dit il en ayant entendus dire que ce démon, étant très puissant, il fallait l'admettre aller entraîné cet gamine voulant se battre à mort contre Kurogane. Puis, toujours en étant contre le mur, il demanda.

"Ce serais pas mal de me rendre mes affaires !"

Bien entendu, quand il parlé de cela, il prenait en compte sons épée ainsi que ses petit couteau, car il devait obligatoirement l'avoir désarmé une fois qu'il l'avait prit sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant l'entrée du monde des esprits
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami-Paradise :: ~~°*Monde des Humains*°~~ :: Lieux de passage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser