Shinigami-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami-Paradise

Forum RPG sur les Anges, Démons et Shinigamis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Avant l'entrée du monde des esprits

Aller en bas 
+2
Eiji Habara
Kratos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:08

Kurogane, qui, avec le temps, commençer à mieux comprendre ce qu'il disait, comprené la plupart de la conversation actuel, et apperement, elle parlait de le tuer, mais si s'était ce qu'il aurait réellement voulu, il l'aurait déjà fait, ou alors c'est qu'il lui réserve un traitement spécial, de toute maniére, peu importe, Kurogane devait à un moment ou un autre s'en allé d'ici. Mais dans son état et sa position, il fallait bien admettre qu'il était difficile d'éffectuer quoi que ce soit.
En entendant la jeune dire sa jeune fille, il toussa un bon coup puis ésseya de prendre la parole.


"Il faut.....Réfl....échir......Si il aurait...."

Il toussa de nouveau un coup avant de reprendre.

"Voulu....Me tuer.....Je pense que.....ce ser....ait déjà...Fait.......Il veut juste me donner une punition comme il est là......La mort est trop simple et non soufrante..."

Malgré son sale état, et malgré que ce qu'il disait, il ne savait le fonder, il rester souriant, du moins un léger sourir, assez difficille de le voir sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fantôme de Sparte/Démon sans pitié
Kratos


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:26

Il écouta tranquillement Kurogane qui avait enfin reussi a donné la parole malgré la difficulté

Bravo...Et si je te laisse comme ca avec toutes tes blessures tu risque d'avoir quelques infections et maladie...Et finir par mourir dans d'atroces souffrance

C'est un peu comme l'enfer quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu


Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:45

"Hein ? Mais..."

Rena regardait le jeuen homme qui avait du mal à parler, sans doute à cause des blessures et de la souffrance qu'elle lui infligeaient. Visiblement, il était plutot résistant même si, dans cet état, qui sait combien de temps il pourrait tenir...

*Une punition ?*

"Mais le punir de quoi exactement ? Moi ça m'arrangerais plutot qu'il meurre tout de suite...que je puisse ramener son âme à Riku..."
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Habara
La Mort / Démon craint de tous
Eiji Habara


Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:57

"Mais le voir mourir lentement est un jeu amusant pour un démon"

C'est vrai, lui-même aimait voir mourir les humains très lentement et en souffrant le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fantôme de Sparte/Démon sans pitié
Kratos


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:31

Bah il faudra attendre...Ton ami Riku devra aussi attendre

Il soupira et quand Eiji parla du fait que les démons aimait voir souffrir en parlant de lui aussi,fit augmenté une aura maléfique et puissante qui s'échappa de Kratos


Ne dit jamais que je suis un démon !

Je n'ai jamais voulu en etre un
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Habara
La Mort / Démon craint de tous
Eiji Habara


Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:05

"Peut-être mais tu en es un et tu as donc prit goût à voir les humains mourir lentement..."

Eiji ressentit l'aura de Kratos.

"Impressionnant cet aura..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:39

Kurogane se contenté de sourir suite au parole de l'homme ainsi que celle de la jeune fille. Il se fit quelque peut balançé pour se retrouver sur le dos, malgré qu'il se faisait mal, mais en restant face contre terre, se n'était pas ce qu'il avait de mieu pour dire de se détendre, bah ici, de la meilleur façon qu'on savait le faire.

"Riku..."

Il eut comme un rire pendant un court instant

"J'y croit pas, il m'en veut vraiment pour sa défaite.....Ou alors il a besoin d'homme conpétent ?"

Il avait réussi à faire une phrase compléte, mais une fois terminée, il toussa de nouveau et un peu plus fort suite à avoir juste fait l'éffort de parlé entiérement.
Sa phrase était en rapport à la jeune fille, tant qu'a faire, mieu se méler à leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu


Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:01

Rena regarda Kratos l'air étonnée, comme si elle ne comrpennait pas ce qui vennait de se passer. Sans doutes les propos de Eiji 'lavaient énervé, c'était tout de même un démon étrange.

*Si il n'a pas voulu être démon...alors pourquoi....*

Elle se tourna ensuite vers Kurogané qui vennait de s'adresser à elle.


"Riku a perdu contre toi ?!"

Ce que vennait de dire Kurogané étonna Rena mais, d'un autre coté, elle commençait un peu à comrpendre pourquoi il l'avait envoyée se battre contre lui.

"C'est donc pour ça...il avait 'lair si faché...mais je ne cormpend pa..."
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fantôme de Sparte/Démon sans pitié
Kratos


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:24

Je n'aime rien de ce qui est démon...J'ai juste envie de voir ca pour m'amusé et discuté un petit peu

Puis il repondit a la phrase de Rena,cette situation l'amusait beaucoup

Meme pas capable de se vengé tout seul...Et apres je devrais te le laissé ? Hum...Nan je risque pas
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:34

"Bien entendut....Monsieur s'est écrouler sur le sol de la plage....même épuisé comme je l'était, j'aurais peu en terminer..."

Krogane répondit à la jeune fille en gardant son sourir, mais qui ne sourir pas en parlant de victoire bien qu'il n'avait peu le tuer .
Kurogane resté silençieux un moment, en bougeant de nouveau, il se faisait aller comme un verre près d'un mur ou un point d'appui, puis en plusieur mouvement arrivit à se mettre assis, au moins dans cet position, les mauvais formation du sol n'entré pas directement dans ses bléssures.
Il regardé le plafond de ou il était.


"Tu dit ne rien aimer de ce que tu es.....C'est bien navrant..
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu


Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:15

"Tu aurais pu le tuer ?!"

Rena recula l'air effrayée, ce jeune humain nommé Kurogané était bien plus dangereux qu'elle ne le pensait. En effet, si il avait pu battre Riku, alros elle n'aurait jamais pu agner et sans doute serait elle morte si tel avait été le souhait du jeune homme. Pourtant, elle ne comprennait pasalors pourquoi avait-il éparnié la vie de Riku.

"Mais...pourquoi l'as tu laissé vivre alors ?"

Elle se tourna ensuite vers Kratos.


"Mais tu me l'a promi...et je suis sûre que Riku avait une raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:35

"Juste en éspoir qu'il devienne plus fort ainsi j'aurai eu l'occasion de m'amuser comme avec lui"

Dit il en faisant un signe de la tête envers Kratos, c'est vrai qu'il avait peut-être perdu, mais au moins il avait eu l'amusement d'avoir peu se battre contre un adversaire de poid qui lui à montré ses faiblesse en quelque sorte. Par la suite il reprit automatiquement.

"Mais aussi, il n'est pas du niveau de ceux que je traque.....Lui non plus d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu


Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:36

*Ceux que je traque...*

Rena regardait toujours Kurogané, beaucoup de questions lui vennaient à l'esprit vis à vis de cet humain si mystérieux et si fort à ses yeux. Elle resta silencieuse un petit moment, pensive et quelque peu embrouillée par tout ça.

"Mais...qui traque-tu ? Et pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:37

"Cela ne regarde que moi..."

Kurogane venait de dire cela sur un ton assez fort mais pas trop agréssif, il n'aimer pas dévoiler au gens son passé, surtout qu'il préfererais l'oublier que de vivre avec, mais s'était ainsi et pas autrement. Il avait tourné sa tête tout en fermant ses yeux après avoir dit cela, et resta silençieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu


Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:39

"Mais..."

Rena n'aimait pas le ton dont lui avait parlé Kurogané mais, en même temps, avait été assez intimidée et n'osa reprendre la parole que quelques instants plus tard, une fois qu'elle eu réflchit sur ce qu'il vennait de lui dire.

*Même si cela ne me regarde pas...je veux en avoir le coeur net....*

Elle le regarda et remarqua qu'il avait tourné la tête et fermé les yeux. Elle soupira avant de reprendre.

"Peut être...mais si tu disais au moins pourquoi tu nous déteste...ce serais peut être mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:46

Kurogane eut d'un coup comme un rire, celui n'était pas celui d'une personne qui rigoler d'une blaque, s'était plutot cynique. Il ouvrit les yeux vers la jeune fille, bien qu'il nb'avait rien contre elle, mais dans l'état qu'il était et de sa question, il ne pouvait en être autreùment.

"Ce qui serais le mieux, c'est que vous finissiez par tous disparaitre !"
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu


Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:02

"Par...disparaitre...."

Rena recula, l'air effrayée par les propos du jeune homme. Il était vraiment effrayant, elle avait du mal à le regarder en face, la hane qu'il dégageait faisait peur à la jeune shinigami. Elle ne savait pas quoi répondre sur le coup en détourna son regard du jeune homme, bien trop effrayée par lui.

*Je ne comprend pas...quel humain effrayant....*

Elle trembla légèrmeent puis empoigna sa machette dans ses mains, comme pour se donner du courage, puis le regarda d'un air déterminé.

"Et pourquoi ? Pourquoi devrait-on disparaitre pour toi ? Et puis peut être que tu sera comme nous un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 181
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:59

Kurogane la regardait fiare, celle-ci semblait avoir peur de lui, pour un être dit plus puissant que tout être humains, il trouvais cela bien étrange mais si s'était comme tout ceux qu'il avait peu croisé dans les temps passé, il était faible, pire que Riku. Puis il remarquait qu'elle empoigna son hachete, était elle énervée ou alors voulais elle se montré forte ?

"Car vous ete tous pareil, à part tuer des personne plus faible que vous, vous ne valait rien !"

Dit il à la jeune fille comme pour qu'elle se taise, vu qu'il n'aimait parler de ces choses, et encore moins avec de tel individut si on peut dire. Puis il se mit à soupiré.

"Peut-être.......Mais je ne serais plus le même......On m'aura éffaçé chaque souvenir, donc je serais une érreur comme vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu


Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:06

"Une erreur..."

Rena trembla en entendant ce mot, qui la troubla et l'embrouilla encore plus qu'elle ne l'était déjà. Elle resta donc silencieuse, tout en fixant le jeune homme insolent qui se toruvait en face d'elle. C'est vrai, il était plutot terrifiant pour la jeune shinigami, sachant qu'il était capable de la blesser ou même pire, de la tuer mais elle ne pouvait en supporter davantage.


"Tais-toi ! Tu ne sais rien de nous !"

Elle serra encore plus fort son arme dans ses mains, toujours légèrement tremblante. Elle ferma els yeux un instant puis, quand elle les reouvrit, son regard avait changé. Elle n'avait plus son air d'enfant innocent, la pupille de ses yex était comparable à celle d'un chat, ce qui lui donait un air plutot effrayant. Elle fixait toujours Kurogané dans les yeux, 'lair très énervée.


"Et...je ne suis pas...une erreur !!!"

Elle fonça dans sa direction, son arme à la main, prête à le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fantôme de Sparte/Démon sans pitié
Kratos


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:12

Kratos regarda toute la scene sans bronché...Quand il apercu Rena fonca vers lui avec son arme,il se leva avec une de se lames et la regarda dans les yeux

Toi ! Tu reste ou tu es..

Il se mit devant elle,il était près a la frappé si elle ne s'arretait pas
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu


Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:38

"Laisse moi ! C'est sa faute !!"

Elle essaya de passer malgrès que Kratos semblait vouloir 'len empêcher, ce qu l'énerva encore plus. Elle branndit son arme, prête à le frapper.

"Va t'en !"
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fantôme de Sparte/Démon sans pitié
Kratos


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:45

Kratos arreta son bras avec celui qui ne tenait pas l'arme

Calme toi !

Sinon je serais obligé d'utilisé la force contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu


Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:47

"Je me moque de ta force ! Je veux me battre contre lui, tu avais dit que tu me le laisserais !!"

Elle essaya de forcer avec son bras pour se dégager et l'attaquer à nouveau mais cela n'avait pas beaucoup d'effet, elle donna donc un coup de pied au jeune homme.


"Je te battrais toi aussi si tu ne me laisse pas !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fantôme de Sparte/Démon sans pitié
Kratos


Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:16

Kratos se prit le coup de pied mais il ne broncha pas,il la regardait avec un regard furieux et la prit par le col pour la soulevée

Je t'ai dit de te calmé !

Tu aura l'occasion de te battre contre lui plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu


Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2008

Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:31

"Laisse moi tranquille !"

Rena ne pu se défendre lorsqu'il la souleva en l'attrapant par le col. Elle avait laché son arme sous le coup de la surprise et avait mit ses mains au niveau de son cou, essayant de se dégager. Elle tenta aussi de griffer le jeune homme pour qu'il la lache.

"Sale démon stupide !!"

Elle se débattait autant qu'elle le pouvait mais cela n'avait pas beaucoup d'effet et la fatiguait plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'entrée du monde des esprits   Avant l'entrée du monde des esprits - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant l'entrée du monde des esprits
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami-Paradise :: ~~°*Monde des Humains*°~~ :: Lieux de passage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser