| ~Perdu dans la fôret~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wanijima Akito/Agito
| Sujet: Re: ~Perdu dans la fôret~ Ven 18 Avr - 23:04 | |
| " Ok , je ferais en sorte de pas l'énervée comme ça au moins j'aurais pas de problème ^^ . " * Je préfère pas en avoir sutout après son " fais attention " . * Akito n'avait pas remarquer Cuigi, il était plutôt préocuppé du fait a ce qui se passerais si il énervait Rena et pourquoi Riku avait l'air si distrait, cependant après qu'il est surement imaginée quelque choses d'horibles si Rena s'énervait, et en plus rien qu'en le regardant on pouvait voir qu'il la craignais et qu'il voulait vraiment pas l'énervée mais bon il suivait son chemin pour sortir enfin de la fôret . " Dis Riku si elle s'énerve qu'est ce qu'elle pourrait faire ? " | |
|
| |
Riku Darkness/Shinigami mystérieux
| Sujet: Re: ~Perdu dans la fôret~ Sam 19 Avr - 0:26 | |
| Riku semblait avoir entendu un bruit vennant de plus haut, chose qui l'intrigua un peu. Il observa les environs un instant et se remit normalement, ne voulant aps que Akito se doute de quelquechose, surtout après avoir vu l'état dans lequel s'était mit Riku quelques minutes plus tôt. Il ne semblait plus se préoccuper de ce qu'il avait entendu et se dirigea vers Akito, reprennant un air souriant et sûr de lui, comme il le faisait habituellement.
*J'ai de la chance qu'il n'ai rien vu...j'espère qu'il ne se doute de rien...cet étrange humain...*
"Rena ? Tout dépend de son humeur. En général, lorsqu'elle est énervée, elle devient très impulsive et peut même en venir à utiliser des moyens violents..mais bon, elle ne me fera jamais rien, elle m'admire beaucoup depuis que je lui ai sauvé la vie..." | |
|
| |
Wanijima Akito/Agito
| Sujet: Re: ~Perdu dans la fôret~ Sam 19 Avr - 21:58 | |
| " Tu lui as sauvé la vie ? Maintenant je comprend pourqoi elle viendrait te voir si elle avait besoin d'aide . " Il disait ça en continuan a marché même si il voulait vraiment savoir comment Riku avait sauvé la vie de Rena . " Ca c'est fais comment ? enfin je parle du fait que t'ai sauvé Rena . " Et oui il finalement posé la question que l'embéter maintenant il est préssé d'avoir la réponses alors que Agito lui il n'était pas du tout préssé de savoir après tout les histoire de sauvetage etc....l'intéréssait pas trop, même si il a écouté qu'il fallait pas l'énervé parce que si il se prend des coups Akito auss même si c'est moins fort . | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Perdu dans la fôret~ Dim 20 Avr - 15:35 | |
| Riku s'était arrêté de marcher, comme si la question du jeune homme lui posait problème. Il resta silencieux un instant, ne sachant quoi répondre. Il ne pouvait lui révèler ce qu'il était vraiment, ce serait stupide, surtout en sachant qu'ils étaient certainement observés par quelqu'un en ce moment, Riku sentait comme une présence non loin d'eux. Il se décida pourtant à répondre, gardant son air mystérieux mais un peu moins sur de lui.
"Il vaut peut être mieux que tu ne sache pas..." | |
|
| |
Wanijima Akito/Agito
| Sujet: Re: ~Perdu dans la fôret~ Lun 21 Avr - 21:08 | |
| Au début Akito n'avais pas compris pourquoi Riku c'état arreté et était resté silencieux pendant un instant, alors Akito c'est dit que ça devait être vraiment grave, alors bon il avait décidé de plus lui posé la question même si il voulait vraiment savoir . " Hum...Ok mis en tout cas sa devait être vraiment cool . " Akito continuait sa route pour sortir d'ici après tout il devait aidé Riku a retrouver Rena, même si il savat pas quand il va enfin sortir d'ici mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'un fois sortit d'ici il remettra pas les pied dans une fôrêt avant au moins 3 mois ou même 1 ou 2 ans, avec son enthousiasme a sortir d'ici il a dit ce qu'il pensait a haute voix . " Je remettrais pas les pied dans une fôret avant longtemps.... " | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Perdu dans la fôret~ Lun 21 Avr - 23:10 | |
| Riku ria un peu en entendant ce que vennait de dire Akito. Il pensait un peu la même chose, se perdre dans cette forêt ce n'était pas la meilleur idée qu'ils avaient pu trovuer. Il soupira ensuite, continuant de marcher vers une ouverture, sans doute arriveraient ils bientot à sortir de la foret.
"Je pense que je vais faire pareil, je me demande quand même où peut se trouver Rena..." | |
|
| |
Wanijima Akito/Agito
| Sujet: Re: ~Perdu dans la fôret~ Mar 22 Avr - 0:19 | |
| Akito était content de pouvoir rire alors qu'ils sont perdu, il continuait d'avancer vers une ouverture comme Riku cependant quand Riku a demandé comment trouvé Rena, Akito avait eu une idée d'un seul coup . " Je sais....On va chercher un chiens ou quelque choses du genre et on lui fait reniflée l'odeur de Rena...Ou sinon au pire on cherche dans les endroits où elle aime allé, mais je pense que le plus simple c'est de l'appeller sur son portable . " Akito a sortir des idée plutôt bizzare enfin la plupart était bizzare, peut être que dedans y'en avait une de bon, mais pour lui le mieux c'est de toutes les éssaié sans exeption même si y'en qui seront surement impossible . | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Perdu dans la fôret~ Mar 22 Avr - 16:25 | |
| "Un portable ? Il me smeble qu'elle n'en à pas..."
Riku soupira après avoir dit cette phrase, décidement il était bien distrait aujourd'hui. En effet, il suffissait simple qu'il se concentre pour détecter sa présence, après tout il était un shinigami, ce ne devait pas être très dur pour lui. Il ferma donc les yeux quelques instants, essayant de repèrer Rena grâce à la simple force de son esprit. Il pu facilement la retrouver mais, lrosque ce fut le cas, il réouvrit les yeux et eu l'air surpris.
*Elle est avec un démon....et n'a toujours pas battu cet humain...enfin peu importe...*
Il se tourna vers Akito et fit un léger sourire.
"Je pense savoir où elle se trouve, maintenant que tu le dis, ce n'était pas bien difficile. Enfin, il nous faut d'abord sortir de cette foret..."
Il continua donc, l'air insouciant, de marcher vers cette mystérieuse sortie. Il commençait déjà à y voir mieux, de la lumière vennait de la sortie, ils n'avaient plus qu'a continuer d'avancer et sans dotue seraent ils bientot dehors. | |
|
| |
Wanijima Akito/Agito
| Sujet: Re: ~Perdu dans la fôret~ Mar 22 Avr - 20:08 | |
| " Bah..C'est cool au moins on qu'a se dépécher de sortir d'ici et on la trouveras très facilement maintenant que tu pense savoir où elle est . " Akito était content de pouvoir enfin voir une lumière vers leur direction ça voulait surement dire qu'on pouvait sortir de cette fôret après tout il était préssée, pour lui c'était comme si il était resté deux ou trois jour entier dans la fôret, enfin il était presque dehors donc il voulait vraiment allé vite . " Riku a ton avis on va bientôt sortir de cette fôret . " | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Perdu dans la fôret~ Mar 22 Avr - 23:30 | |
| "D'ici quelques minutes on devrait être dehors, suit moi et tu verra."
Riku semblait à nouveau sûr de lui, il se mit à marcher, de plus en plus vit,e vers cette fameuse sortie, guidé par la lumière. Au bout d'un certain temps, il arriva enfin en dehors de cette forêt, attendant Akito, l'air souriant, content d'être enfin sortit. | |
|
| |
Wanijima Akito/Agito
| Sujet: Re: ~Perdu dans la fôret~ Mer 23 Avr - 20:07 | |
| " OK...je te suis parce que j'ai vraiment ici de sortir d'ici ." Akito voyait Rikue allé de plus en plus vite alors lui aussi s'est mis a marcher de plus en plus vite puis après avoir finalement rejois Riku en dehors de la fôret, Akito était vraiment content, il avait un grand sourrire . " Bon, maintenant on a plus qu'a trouvé Rena, je te suis Riku . " | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Perdu dans la fôret~ Jeu 24 Avr - 19:31 | |
| "Bien, allons y alors, fait attention à ne pas te perdre..."* J'espère au moins qu'à part ce démon et cet humain il n'y a perosnne d'autre...cela pourrait nous causer des problèmes..* Il regarda ensuite Akito un moment, silencieux, comme si quelque chose le préoccupait. Il ne voulait bien entendu ne pas lui en parler, Riku restait toujours aussi mystérieux. Il soupira puis donna un dernier conseil au jeune homme."Surtout...fais attention..."Ils quittèrent ensuite la foret et partirent où se trouvait Rena. Lieux de passage (avant l'entrée du monde des esprits) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Perdu dans la fôret~ | |
| |
|
| |
| ~Perdu dans la fôret~ | |
|