Shinigami-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami-Paradise

Forum RPG sur les Anges, Démons et Shinigamis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

~Perdu dans la fôret~

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wanijima Akito/Agito

Wanijima Akito/Agito

~Perdu dans la fôret~ Empty
MessageSujet: ~Perdu dans la fôret~   ~Perdu dans la fôret~ Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:16

Akito était venu vsiter la fôret car il était libre depuis pas très longtemps, alors au cas où il se referaient capturer, il voulait au moins visiter la nature cependant comme il avait pas l'habitude de sortir dehors dans la fôret, il c'est perdu dans la forêt, il avait beau essaié de revenir en arrière mais comme il s'amusait trop, il avait pas fait attention au chemin et voilà le résultat : a chaque fois il reviens a son point de départ .

* Je suis perdu...*

*C'est de ta faute, fallait pas que tu t'amuses sans mémoriser le chemin .*
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Darkness/Shinigami mystérieux
Riku

MessageSujet: Re: ~Perdu dans la fôret~   ~Perdu dans la fôret~ Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:01

Riku arriva dans la forêt, pensif, sa dague à la main. Il pensait vennir ici pour s'entrainer un peu, sa défaite de 'lautre jour ne lui avait pas plut du tout et il ne pensait qu'à une chose : règler son compte à cet humain si arrogant nommé Kurogané.

*J'espère que Rena va bien l'amocher...ça lui apprendra....sinon je finirais le travail plus tard..*

Il sortit de ses pensées en donnant quelques coups avec son arme dans un arbre, pour s'entrainer, 'lair quelque peu en colère.
Wanijima Akito/Agito

Wanijima Akito/Agito

MessageSujet: Re: ~Perdu dans la fôret~   ~Perdu dans la fôret~ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:10

Akito était toujour là en train de chercher un moyen de sortir de cette fôret quand il a entendu un bruit, comme si on tapait sur un arbre cependant pour Akito c'était assez difficile a entendre, il entendait assez pour pouvoir suivre le son, quand il est finalement arrivée, il voyait un garçon avec des cheuveux mi-long de couleur bleu .

* Mais il fait quoi il s'entraine ? *

* ça ce voit non et il est pas de bonne humeur on dirait *

Akito hésitait a demandé au garçon un moyen de sortir de la fôret car il ne voulait pas le dérangée, cependant il avait pas vraiment envi de rester ici alors il c'est décidée .

" Excuser-moi, mais est-ce que vous savez comment sortir de cette fôret ? "
Riku
Riku

MessageSujet: Re: ~Perdu dans la fôret~   ~Perdu dans la fôret~ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:58

Riku continuait de congner dans l'arbre puis s'arrêta, entendant quelqu'un se diriger vers lui. Il reprit un air calme, après tout il savait bien que s'énerver ne servirait à rien, il ne voulait pas avoir 'lair plus stupide qu'il ne l'était. Il se tourna donc vers le jeune homme, surprit qu'un humain puisse le voir, c'était signe que ce garçon n'était pas comme les autres.

"Désolé, je ne connais pas très bien la région..."

Ce que disait Riku était vrai, après tout lui pouvait se téléporter où bon lui semblait, il n'empruntait jamais de chemins ou autres choses de ce genre.
Wanijima Akito/Agito

Wanijima Akito/Agito

MessageSujet: Re: ~Perdu dans la fôret~   ~Perdu dans la fôret~ Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:07

En entendant ça, Akito pensait que le garçon était lui aussi perdut car il ne savait pas que celui-ci pouvait se téléporte, c'est vrai que c'était un peu difficile a croire sans savoir le fait qu'il peut se téléporter parce qu'il est venu ici s'entrainé enfin là on parle de Akito et pas Agito donc il l'a cru sans même réfléchir un instant après il savit pas que c'était un démon, il pensait que c'était un humain car il connaissait pas l'existence des démons .

" Alors toi aussi t'es perdu ? "

C'était sur que Akito pensait celà mais pour Agito c'était assez différent, lui il pensait : qu'il mentait car lui aussi connaissait pas l'existence des démons, voilà précisément ce q'il pensait "Un garçon qui s'entraine dans la forêt et dit qu'il connais pas les lieux " en fait pour lui c'était assez bizzard . Mais Akito lui n'écoutait pas Agito, il croyait le garçon sans même hésité une seconde .
Riku
Riku

MessageSujet: Re: ~Perdu dans la fôret~   ~Perdu dans la fôret~ Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:37

"On peut dire ça...je pense..."

Riku rangea sa dague en l'accrochant à sa ceinture, après tout il n'en aurait pas besoin, mis à part si il devait tuer cet humain en face de lui. Pour l'instant, il n'en voyait pas l'intérêt, sa cible était surtout le jeune humain appélé Kurogané. Et puis il 'navait pas lintention de se battre pour une fois, il cherchait surtout à se calmer, toujours humilié de cette défaite contre Kurogané.

*Ce sale humain.....il va me le payer....si arrogant...*

Il soupira avant de regarder à nouveau le jeune garçon, gardant un air calme et un sourire mystérieux, dissimulant sa colère qui se dissipait peu à peu.

"Dis moi, quel est ton nom ?"
Wanijima Akito/Agito

Wanijima Akito/Agito

MessageSujet: Re: ~Perdu dans la fôret~   ~Perdu dans la fôret~ Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:17

Au début Akito se demandait pourquoi le garçon avait rangée sa dague, enfin il en a déduit qu'il avait décidé d'arrété son entrainement par contre le garçon avait l'air de ne plus êtres en colère enfin par rapport a tout a l'heure, enfin il partait du fait que le garçon souriait .

" Moi c'est Akito et toi ? "

* Tu devrait pas dire ton nom aussi facilement *

Akito était toujour souriant cependant le fait de pouvoir sortir de la fôret lui faisait un un tout petit peu peur car il savait qu'il pourrait surement trouver un moyen de sortir d'ici, d'ailleur c'est pour ça qu'il est autant enthousiasme sinon il aurait pas sourit comme ça .
Riku
Riku

MessageSujet: Re: ~Perdu dans la fôret~   ~Perdu dans la fôret~ Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:12

"Akito..."

Riku le regarda un instant, c'est vrai qu'il était étrange qu'un simple humain ai pu le voir et puisse même lui parler. Surement avait-il quelquechose d'étrange, peut être un pouvoir ou encore peut être était-il fou ? Enfin, cela n'avait pas d'importance, le fait était là et, au lieu de ressasser ses idées noires, autant continuer sa conversation avec le jeune homme.

*La situation ne peut pas être pire...enfin cet humain n'y est pour rien...et il m'intrigue un peu...*

Il reprit un air calme et quelque peu sûr de lui, légèrement souriant comme à son habitude.

"Moi c'est Riku, content de te connaitre Akito.^^"
Wanijima Akito/Agito

Wanijima Akito/Agito

MessageSujet: Re: ~Perdu dans la fôret~   ~Perdu dans la fôret~ Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:40

" Ravie de faire ta connaissance Riku "

Akito était assez content de pouvoir parlé a Riku comme ça il était pas seul a parlé avec Agito qui semblait méfiant, enfin il avait beau débatre Agto restait sur sa position et Akito aussi qui lui pensait vraiment que Riku avait rien de suspect mais bon pour l'instant Akito voulait parlé mais il ne savait pas vraiment de quoi mais puisque Akito voulait savoir pourquoi Riku était en train de s'entrainer et un peu énervée .

" Dis Riku t'était venu ici t'entrainé ? "

Akito avait l'air toujour aussi joyeux et enthousiasme malgrès le fait qu'il était coincée ici mais on dirait que ça le dérangait pas vraiment .
Riku
Riku

MessageSujet: Re: ~Perdu dans la fôret~   ~Perdu dans la fôret~ Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:47

"Oui, on peut dire ça ^^."

Riku se passa la main dans les cheveux, toujours souriant, inventant une histoire qui pourrait expliquer comment il était arrivé ici sans que Akito ne se doute de rien.

"Je me suis perdu ici tout comme toi puis, pour passer le temps, j'ai pensé que je pouvais toujours essayer de m'entrainer, au moins cela me calmerais avant de reprendre ma route...et puis après je t'ai vu ^^."
Wanijima Akito/Agito

Wanijima Akito/Agito

MessageSujet: Re: ~Perdu dans la fôret~   ~Perdu dans la fôret~ Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:48

" Ah c'est presque comme moi sauf que moi je suis venu ici pour me promenée et je me suis perdu puis j'ai entendu des bruits, puis quand je suis parti voir tu y était . "

Avec une histoire comme ça même Agito l'a cru, d'ailleur il pensait que c'était vraie après tout quand on se perd on s'ennuie, faut bie nfaire quelque chose , quand a Akito lui il croit tout le monde donc il l'a directement cru .

" Mais au fait tu voulait allé où avant de te perdre ? "
Riku
Riku

MessageSujet: Re: ~Perdu dans la fôret~   ~Perdu dans la fôret~ Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:50

*Les humains sont si simples à tromper...*

Riku restait souriant, content que cette ruse ai marché mais se trouva quelque peu dépourvu d'arguments et d'idées pour expliquer où il aillait. En vérité, il n'avait pas vraiment de destination précise, enfin,il ne pensait pas en avoir vraiment lorsqu'il avait prit l'initiative de venir ici.

"Bah, je sais plus trop...je crois que je cherchais...quelqu'un...oui c'est bien ça, je cherchais quelqu'un ^^."
Wanijima Akito/Agito

Wanijima Akito/Agito

MessageSujet: Re: ~Perdu dans la fôret~   ~Perdu dans la fôret~ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:23

" Tu cherchais qui ? "

C'est vrai que ça le regardait pas vraiment cependant il voulais savoir, comme ça au moins il pourrait peut être l'aidée, enfin bref en tout cas il gardait toujours son air enthousiasme cependant il voulait comme même sortir de cette fôret mais pourl'instant il voulait continuer a discuter avec Riku .

" Si tu veux Riku je peux t'aider a cherché cette personne,e nfin si t'es d'accord ? "
Riku
Riku

MessageSujet: Re: ~Perdu dans la fôret~   ~Perdu dans la fôret~ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:51

"Euh, j'apprécie ton aide, mais pour cela il faudrait qu'on arrive à sortir de cette forêt..."

Bien entendu, Riku pouvait se téléporter comme il le voulait et s'enfuir, abandonnant Akito seul ici mais d'un autre coté, cela serait stupide et ennuyeux. De plus, ce jeune homme avait 'lair plutot sympathique contrairement à Kurogané qui lui était arrogant et rabaissait le jeune shinigami.

"Si tu veux le savoir, la personne que je cherche est une fille, on diriat une vraie gamine, habillée en uniforme et les cheuveux bruns et courts. Son nom est Rena, Rena Ryugu, tu la connais ?"
Wanijima Akito/Agito

Wanijima Akito/Agito

MessageSujet: Re: ~Perdu dans la fôret~   ~Perdu dans la fôret~ Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:11

" Une fille avec des cheuveux court bruns et un uniforme bleu...Non je crois pas la connaitre mais on devrait pouvoir la retrouver dès qu'on sera sorti d'ici, mais pour ça faudrait connaître un chemin ou un raccourci "

* dit Agito tu connaîtrais pas le chemin, par hasard ? *

*Nan...*

A vrai dire Akito voulaitvraiment aidée Riku a trouvée Rena cependant il fallait d'abord sortir de cette fôret mais comme il arrivait pas a se souvenir, il c'est souvenu de quand il jouait et ainsi il s'est rappellée le chemin pour sortir et retrouvée Rena mais il en était pas sur .

" Riku je crois que je me souviens du chemin maintenant, mais je suis pas vraiment sur à 100%, on pourrait dire que je suis sur à 49.9%, mais en tout cas si on essaie alors c'est par là ! "

Akito attendait Riku en pointant du doigt le chemin de droite cependant il ne dira surement rien si Riku lui dit de mieux réfléchir après tout il pourrait peut être se perdre encore plus dans la fôret ou en sortir .
Riku
Riku

MessageSujet: Re: ~Perdu dans la fôret~   ~Perdu dans la fôret~ Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:06

"Sa ne m'étonne pas que tu ne 'lai jamais vue..."

Riku fit un léger sourire, il connaissait bien Rena et savait que rare étaient les humaisn qui l'avaient rencontrés qui soient encore vivants. Il ria même un peu légèrement puis se tourna vers Akito qui semblaitavait toruvé un chemin pour sortir.

*Si on arrive à sortir par là, ça ne devrait pas être trop long...il suffit de ne pas se perdre...*

"Bien, allons y. ^^"

Riku se dirigea vers là où se toruvait Akito et commença à marcher le long du chemin, regardant autour de lui si il pouvait trouver une quelquonque sortie.
Wanijima Akito/Agito

Wanijima Akito/Agito

MessageSujet: Re: ~Perdu dans la fôret~   ~Perdu dans la fôret~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:05

" Riku une fois qu'on seras sortit d'ici t'a une idée de l'endroit où elle pourrait se trouver ? "

Akito continuait le chemin qu'il c'était rapellée en esperant que c'était le bon mais en même temps il se demandait comment ils allaient trouvé Rena, bien sur Akito avait bien l'intention d'aidé Riku jusqu'a ce qu'elle trouve, d'ailleur il avait pas l'intention d'abondonner facilement .

" J'ai une autre question...Riku tu fais des arts martiaux ? "

Akito avait posé cette question comme ça, c'était juste pour savoir comme ça au moins pendant le chemin, ils seraient pas resté là muet, en train d'avancé jusqu'à peutt-être une sortie, surtout que Akito était plus content que quand il ne savait pas comment sortir de la fôret car après il aime la liberté .
Riku
Riku

MessageSujet: Re: ~Perdu dans la fôret~   ~Perdu dans la fôret~ Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:04

"Elle ? A vrai dire je n'en ai aucunne idée ^^ "

Riku se passa la main dans les cheveux puis reprit son air insouciant, il ne pensait déja plus à sa défaite contre Kurogané, réfléchissant plutot à comment sortir de cette forêt et aider Akito à en sortir aussi. Après tout, cet humain ne semblait pas bien méchant, il était même plutot sympathique, mais ce qui laissait Riku perplexe était le fait qu'il était capable de le voir.

*Un étrange humain c'est bien vrai..enfin bon...*

Il continuait de marcher aux coté de Akito puis se tourna vers lui lorsqu'il lui posa sa question, une question qui fit sourire le jeune shinigami.

"Mmm...on peut dire ça, mais je dirais que j'ai mon propre style de combat, je n'utilise pas les mêmes armes."
Wanijima Akito/Agito

Wanijima Akito/Agito

MessageSujet: Re: ~Perdu dans la fôret~   ~Perdu dans la fôret~ Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:35

" Ca doit être bien de pouvoir utilisée plusieur armes en même temps et avoir son propres style . "

C'est vrai Akito parlait pour passer le temps et s'amuser cependant c'est vrai que c'était intéréssent de parler d'art martiaux, même si après lui avoir posé cette question, il ne savait plus trop quoi dire cependant il a un peu réfléchit et il pensait peut être savoir où Rena pouvait se trouver même si c'était facile a savoir .

" Riku tu sais où habite Rena ? comme ça au moins si elle est là bas sa seras plus facile . "

Bien sur quand Akito réfléchissait a ça, la première choses qui lui venait en tête été le fait que une personnes est souvent chez elle même si il avait vû des séries policier où il fouillait d'abord la maison de la victimes .
Riku
Riku

MessageSujet: Re: ~Perdu dans la fôret~   ~Perdu dans la fôret~ Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:53

"Oui, c'est bien vrai, mes armes sont assez étranges...tu veux voir ?"

Riku sortit fièrement sa dague de sa ceinture pour la montrer à Akito. C'était une lame assez grande, fine, au design plutot surprennant il fallait bien l'admettre. Peut être qu'elle pourrait effrayer Akito, même si cela n'était pas le but de Riku, il voulait juste lui montrer les armes qu'il utilisait le plus souvent. Celle ci était celle qu'il avait sur lui.

Spoiler:

Il pouvait, éventuellement, faire apparaitre sa Keyblade mais préféra ne pas le faire devant le jeuen homme, cela ne ferait qu'attirer sa curiosité et sans doute démasquerait il le shinigami qu'était Riku. Il restait souriant et fier puis demanda à Akito :

"Et toi, tu aime les arts martiaux ? Si tu veux, je pourrais m'entrainer avec toi."

Il gardait toujorus son air insouciant puis leva les yeux au ciel lorsque Akito lui demanda où habitait Rena.

"Euh...à vrai dire je n'en sais rien du tout. Bah, au pire elle viendra me chercher quand elle aura besoin de moi. ^^"
Wanijima Akito/Agito

Wanijima Akito/Agito

MessageSujet: Re: ~Perdu dans la fôret~   ~Perdu dans la fôret~ Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:33

" Plutôt cool comme dagues . "

Akito n'aimais pas vraiment la violence donc c'était assez difficile d'être attirée par les armes même si il trouvait certaines armes cool, ce qui est sur c'est que lui ne voudrais pas utiliser des armes contrairement a Agito qui lui aimerais bien pouvoir utiliser des armes . Akito avait entendu la question de Riku a propos des art martiaux .

" A vrai dire j'aime pas trop violence mais sa m'empèche pas t'aimé un peu les art martiaux j'aime . "

Akito continuait a marché vers la direction pour sortir d'ici quand il avait entendu la réponse de Riku a propos de Rena il se disait qu'il devaient être de très bon amis, Akito venait d'avoir un sourir au lèvres, parce qu'il était préssé d'avalée des bonbon même si ça semble inconpréhensible d'aimée tellement les bonbons qu'on arrivé a se souvenir du chemin a 60% mais au moins grace a ça il pensait vraiment pouvoir sortir de cette fôret .

" On va se dépéché de sortir d'ici comme ça on pourras vite la trouvé..Tu crois pas ? "

Akito disait ça en continuant de marché vers ça "fameuse" sortie tout en cherchant un raccourci .
Riku
Riku

MessageSujet: Re: ~Perdu dans la fôret~   ~Perdu dans la fôret~ Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:37

Riku rangea sa dague dans sa ceinture, fier et content que Akito semble l'avoir apprécié, il continua ensuite de marcher, aux cotés du jeune homme, l'air pensif.

*Les humains...finallement certains peuvent être sympas...*

Il sortit de ses pensées lorsque le jeune homme lui adressa à nouveau la parole, ce qui le fit sourire.

"Oui tu as raison, c'est gentil de ta part de vouloir m'accompagner mais dis moi, tu n'a pas peur ?"
Wanijima Akito/Agito

Wanijima Akito/Agito

MessageSujet: Re: ~Perdu dans la fôret~   ~Perdu dans la fôret~ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:34

" J'ai pas vraiment compris...pourquoi je devrais avoir peur ? "

A vrai dire Akito avait pas vraiment compris de quoi il devrait avoir peur sauf si il devait avoir peur d'un inconnu, pour ça celà il n'avait pas vraiment peur puis lui il pensait pas que quelque choses dans cette fôret pourais l'effrayé .

" Mais si tu parles d'avoir peur d'un inconnu alors...je peux te dire que j'ai pas peur même si j'ai pas vraiment l'habitude d'en voir . "
Riku
Riku

MessageSujet: Re: ~Perdu dans la fôret~   ~Perdu dans la fôret~ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:48

"Je veux dire, Rena est une fille assez lunatique, elle change de comportement rapidement si elle est énervée... donc fait attention ^^."

Riku reprit rapidmeent son air souriant, comme il en avait l'habitude puis regarda en direction d'un arbre. Un fruit un peu étrange y possait, ce qui attira l'attention de Riku un moment, un fruit en forme d'étoile qui poussait essenciellement sur certaines iles et, même si le jeuen homme semblait l'ignorer, ces fruits vennaient de l'ile où habitait Riku, avant qu'il ne meurre et devienne Shinigami.

*C'est...étrange...*

Il tourna ensutie très rpaidement le regard, comme s quelque chose l'effrayait.Il avait mit sa main sur son coeur.
Hitori Akuma
Moité Shinigami / Moité Humain / Âme bientôt détruite
Hitori Akuma

MessageSujet: Re: ~Perdu dans la fôret~   ~Perdu dans la fôret~ Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:20

Cuigi était la depuis le début. Il était sur une branche bien cacher, personne ne pouvait le trouver. Il regarda toujours se qui se passer au moment ou sa venait très intéressent.

*Pffff......Tuer ces gens........Compris.....*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Perdu dans la fôret~   ~Perdu dans la fôret~ Icon_minitime

~Perdu dans la fôret~
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant