Shinigami-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami-Paradise

Forum RPG sur les Anges, Démons et Shinigamis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Front de la montagne à l'ouest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rihana Smeachwykke
Chasseuse de démons/ Coeur sombre/ Orpheline célibataire
Rihana Smeachwykke


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

Front de la montagne à l'ouest Empty
MessageSujet: Front de la montagne à l'ouest   Front de la montagne à l'ouest Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:15

Rihana marchait vite, suivie de la jeunne fille. La pente était raide et elle devait aider autant qu'elle le pouvait Maya et grimper.

Ca va tu arrive à suivre??
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsumi
Admin/Ange curieuse et timide
Maya Natsumi


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

Front de la montagne à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Front de la montagne à l'ouest   Front de la montagne à l'ouest Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:04

Maya restait souriante comme à son habitude, elle suivait Rihana. Bien qu'elle pouvait, si elle le voulait, utiliser ses pouvoirs pour voler dans les airs et atteindre la montagne plus vite, elle n'vait pas l'intention de faire cela. En effet, elle voulait savoir comment ça faisait de se comporter "normalement", c'est à dire, comme les humains.

"Sa va pour l'instant, je te remercie ^^."

Elle continuait de marcher mais ilf aut avouer que, petit à petit, elle commençait à fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-paradise.1fr1.net
Rihana Smeachwykke
Chasseuse de démons/ Coeur sombre/ Orpheline célibataire
Rihana Smeachwykke


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

Front de la montagne à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Front de la montagne à l'ouest   Front de la montagne à l'ouest Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:40

Rihana montait vite, elle avait l'habitude de faire ce chemin. Elle fut arrivée en haut très vite et tendit la main à Maya pour l'aider à gravir les derniers mètres.

Monte vite et ferme les yeux jusqu'à ce que je te dise de les rouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsumi
Admin/Ange curieuse et timide
Maya Natsumi


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

Front de la montagne à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Front de la montagne à l'ouest   Front de la montagne à l'ouest Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:50

"D'accord ^^"

Maya prit la main de Rihana, confiante, puis elle ferma les yeux et suivit la jeune fille , faisant attention de ne pas tomber, il ne restait que peu de distance jusqu'au sommet de la montagne que la jeune femme semblait si bien connaitre.


"Je te suis, tu me dit quand je dois ouvrir ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-paradise.1fr1.net
Rihana Smeachwykke
Chasseuse de démons/ Coeur sombre/ Orpheline célibataire
Rihana Smeachwykke


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

Front de la montagne à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Front de la montagne à l'ouest   Front de la montagne à l'ouest Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:14

Bien que Rihana soit agé de la vingtaine presque, elle avait de temps en temps un esprit enfantin et réagissait comme une gamine face à certaines choses, par exemple le spectacle qui allait s'offrir à Maya dans quelques instants.

Oui, je te le dirais.

Elle guida Maya sur quelques mètres encore et la retourna vers l'horizon.

Tu peux les ouvrir maintenant.

Rihana observait le soleil couchant qui effleurait la cîme des arbres. On voyait très loin la ville mais personne n'y preterait attention s'il voyait le spectacle des oiseaux volant dans un rais de lumière orangé qui était la lumière qu'émettait le soleil. Les nuages formaient un tapis d'ouate qui enjolivait la scène et les son de la rivière en contre bas berçait le spectacle. Rihana souriait et une larme roula le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsumi
Admin/Ange curieuse et timide
Maya Natsumi


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

Front de la montagne à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Front de la montagne à l'ouest   Front de la montagne à l'ouest Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:21

Maya se laissait guider par Rihana en toute confiance. Elle restait toujours souriante, sans montrer signe de peur ou d'inquiètude. Elle avait joué le jeu et gardait ses yeux fermés sans tricher, malgrès sa grande curiosité. Elle ne les ouvrit que lorsque Rihana lui dit que c'était bon. Elle regarda le magnifique spéctacle qui s'offrait à elle, l'air aussi émerveillée qu'une enfant.

"Oh ! C'est tellement joli..."


Elle s'approcha un peu, faisant attention de ne pas glisser, pour profiter un peu mieux de ce spendide paysage. Elle se tourna ensuite vers Rihana, rayonnante mais perdit rapidement son sourire voyant une petit larme couler le long de la joue de la jeune fille.

"Le soleil te brûle les yeux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-paradise.1fr1.net
Rihana Smeachwykke
Chasseuse de démons/ Coeur sombre/ Orpheline célibataire
Rihana Smeachwykke


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

Front de la montagne à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Front de la montagne à l'ouest   Front de la montagne à l'ouest Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:19

Rihana lui fit un sourire et sécha la larme qui coulait.

Non, c'est parce que je suis vraiment heureuse et émerveillée...


*Et que je ne comprend pas pourquoi les gens détruise une si belle nature*
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsumi
Admin/Ange curieuse et timide
Maya Natsumi


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

Front de la montagne à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Front de la montagne à l'ouest   Front de la montagne à l'ouest Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:29

"Oh...je comprend..."

Maya leva les yeux au ciel, comme si elle réfléchissait mais fit l'erreur de penser tout haut, chose qui pourrait se retourner contre elle, faute d'innatention.


"Alors les humains pleurent aussi quand ils sont heureux...c'est vraiment étrange..."
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-paradise.1fr1.net
Rihana Smeachwykke
Chasseuse de démons/ Coeur sombre/ Orpheline célibataire
Rihana Smeachwykke


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

Front de la montagne à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Front de la montagne à l'ouest   Front de la montagne à l'ouest Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:28

Rihana se retourna étonnée.

*Les humains??Elle n'a pourtant pas l'aura d'un démon je l'aurais sentis tout de suite...*

Qu'est ce que tu viens de dire??? Je n'ai pas bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsumi
Admin/Ange curieuse et timide
Maya Natsumi


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

Front de la montagne à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Front de la montagne à l'ouest   Front de la montagne à l'ouest Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:38

"Ah ça...euh...c'est juste que..."

Maya se passa la main dans les cheveux, 'lair gênée et très embarassée devant la jeuen femme en face d'elle, elle ne savait quoi lui répondre. Devait-elle lui dire la vérité à son sujet ? Devait elle lui dire qu'elle était un ange venu pour la rendre plus heureuse ? mais dans ce cas, cette humaine ne tenterait elle pas d'abuser de sa générosité ? Ah, si seulement elle avait été plus maligne, elle ne se serait pas retrovuée dans cette situation délicate. De plus, elle 'naimait pas mentir, elle du donc se rendre à l'évidence et tenter, comme elle le pouvait, de dire à Rihana ce qu'elle était vraiment.

"Et bien...je suis...euh...je suis un être...fait pour aider les humains..."
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-paradise.1fr1.net
Rihana Smeachwykke
Chasseuse de démons/ Coeur sombre/ Orpheline célibataire
Rihana Smeachwykke


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

Front de la montagne à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Front de la montagne à l'ouest   Front de la montagne à l'ouest Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:21

Rihana la regarda avec un air intrigué.

Un être pour aider les humains??? Les humains devraient apprendre à se débrouiller par eux-mêmes...Mais tu es quoi au juste???
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsumi
Admin/Ange curieuse et timide
Maya Natsumi


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

Front de la montagne à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Front de la montagne à l'ouest   Front de la montagne à l'ouest Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:08

*Se débrouiller par eux mêmes...*

Cette affirmation embrouilla un peu l'esprit de la jeune fille, elle avait toujours pensé que les anges étaient censés aider les humains mais peut être que leur aide, comme le suggerait Rihana, n'était pas toujours souhaitable. En effet, si on y réfléchit bien, un humain qui se ferait toujours aider par un ange aurait une vie belle mais trop facile, il ne saurait comment se débrouiller et devenir autonome. Maya soupira avant de répondre à Rihana, la tête légèrement baissée, une main dans ses cheveux, un peu honteuse de lui avoir mentit au début.


"Euh...tu ne va peut être pas me croire...mais je suis un ange..."
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-paradise.1fr1.net
Rihana Smeachwykke
Chasseuse de démons/ Coeur sombre/ Orpheline célibataire
Rihana Smeachwykke


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

Front de la montagne à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Front de la montagne à l'ouest   Front de la montagne à l'ouest Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:54

Elle eut un léger mouvement de recul et un air étonné.

Un ange??? C'est bien la première fois que je rencontre un ange...Je ne vois pas pourquoi soudainement les anges s'interessent à moi, je fais tant pitié que cela.

Rihana se laissait subjuguer par l'émotion. Cette fille lui avait menti depuis le début de leur rencontre et le fait que ce soit un ange, elle qui avait toujours été livrée à elle même, la surprenait et la peinait à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsumi
Admin/Ange curieuse et timide
Maya Natsumi


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

Front de la montagne à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Front de la montagne à l'ouest   Front de la montagne à l'ouest Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:54

"Pitié ?! Mais non...ce n'est pas celà..."

Maya ne savait comment expliquer la situation, elle se sentait plutot mal à l'aise d'avoir du se dévoiller et avait peur que Rihana perde confiance en elle à cause de sa maladresse. Elle baissa légèrement la tête avant de reprendre, toujours avec son air gênée.

"En fait...je t'ai vue à l'intérieur du temple, tu avais l'air si triste que j'ai pensé que tu voulais invoquer quelqu'un...alors je suis vennue...parce que je pensais que je pourrais t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-paradise.1fr1.net
Rihana Smeachwykke
Chasseuse de démons/ Coeur sombre/ Orpheline célibataire
Rihana Smeachwykke


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

Front de la montagne à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Front de la montagne à l'ouest   Front de la montagne à l'ouest Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:50

Elle la regarda de biais. Son voeux, quel qu'il soit parmi tout ceux qu'elle avait était iréalisable.

Parce que tu es capble de réscuciter les morts, faire apparaître de gentil fantômes, rendre les démons bons et le monde meilleur par la simple volontée d'une petite humaine qui a eu la vie dure??? Aider les gens c'est pas facile, on ne peut rien pour nous!!! On nous a mis ici entre les anges et les démons pour que justement les anges n'aient plus à souffrir des raptes des démons alors pourquoi soudaineemnt ils s'interessent à notre bien être.

Tout sa triste refoulée ressortait, toutes ses craintes, ses reproches, ses désirs, tout ce qu'elle n'avait jamais dit depuis la mort de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsumi
Admin/Ange curieuse et timide
Maya Natsumi


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

Front de la montagne à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Front de la montagne à l'ouest   Front de la montagne à l'ouest Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:45

"Ah mais....je ne suis pas capable de faire tout cela...."

Maya était vraiment troublée par les paroles de la jeune Rihana. Non seulement elle se sentait gênnée de ne pas pouvoir aider vraiment Rihana, ce qu'elle désirait était au dessus de ce que Maya pouvait lui offrir. La seule chose qu'elle aurait pu fair,e c'était eprmettre à Rihana de voir l'âme de cette personne morte qu'elle souhaitais voir réssuciter. Pourtant cela était malheureusement interdit, d'où l'inquiètude de 'lange. Elle ne semblait pas comprendre ce que Rihana voulait dire au sujet des anges et du statut des humains.

*Entre les anges et les démons....*

"Je...ce n'est pas toujours comme ça....je n'ai jamais voulu me servit d'humains pour me protèger des démons...."
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-paradise.1fr1.net
Rihana Smeachwykke
Chasseuse de démons/ Coeur sombre/ Orpheline célibataire
Rihana Smeachwykke


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

Front de la montagne à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Front de la montagne à l'ouest   Front de la montagne à l'ouest Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:32

Rihana ne dit rien et s'assit sur une cayasse posée à côté d'elle. Elle savait qu'il était interdit de faire ce genre de chose, réssuciter les mort, elle savait que ce qu'elle souhaite était irréalisable par la simple volonté ou l'action d'un seul être et il fallait qu'elle le montre à l'ange, quitte à la faire souffrir. Elle devait comprendre que tout les séparait et que l'aider n'était pas chose facile.

Les démons et les anges, entre les deux les humains...Certe tu n'agis pas de la sorte mais t'es tu déjà demandée si l'existence de chacun avait un but??? Et si oui, quel était-il?? Là tu comprendrais sans aucun doute possible l'étendue de mes dires et tu pourais comprendre toutes les peines du monde. Mais rendre heureux quelqu'un qui a trop souffert, exausser son souhait est presque impossible. Mon souhait est irréalisable et contraire à l'éthique alors je ne peux m'y résoudre et je souffre. C'est poiur ça que je suis aussi monstrueuse que les démons et que j'apprécie pas comme il le faut ton aide. Ton geste est généreux mais vois plutôt les autres qui souffrent plus que moi et qu'il sera plus facile d'aider...La seule chose qui me rende encore heureuse c'est la nature et un peu de compagnie de temps en temps, je me contente de ça...Je suis contente que tu m'aies accompagnée mais tu ne peux en faire plus et j'en suis désolée.

Elle baissa les yeux vers le bas de la montagne et repensa au jour de la mort de son amie, chaque détails de cette macabre scène lui revenait en mémoire, plus sanglant et horrible de jour en jour. Une larme roula le long de sa joue mais elle la laissa rouler contrairement à d'habitude, après tout l'ange saurait même si elle ne pleurait pas qu'elle souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsumi
Admin/Ange curieuse et timide
Maya Natsumi


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

Front de la montagne à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Front de la montagne à l'ouest   Front de la montagne à l'ouest Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:14

"Tu as raison Rihana...mais tu dis que la seule chose qui te rende heureuse était un peu de compagnie...je suis surtout venue pour ça..."

Maya releva doucement la tête vers le jeune fille, bien sûr elle avait écouté attentivement son discour et y avait réfléchit, elle savait bien qu'elle n'était pas capable d'exaucer ses souhaits mais en même temps, sa générisoté d'ange la poussait à aider els humains du mieux qu'elle le pouvait. Après tout, elle savait bien en vennant voir Rihana qu'elle était incapable de réaliser son souhait mais comptait s'y prendre autrement pour lu rendre, ne serait-ce qu'un peu, le sourire.

"Je ne me suis jamais servit de mes pouvoirs pour t'aider car mon but était simplement de te rendre le sourire...je n'aime pas voir des humains triste c'est plus fort que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-paradise.1fr1.net
Rihana Smeachwykke
Chasseuse de démons/ Coeur sombre/ Orpheline célibataire
Rihana Smeachwykke


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

Front de la montagne à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Front de la montagne à l'ouest   Front de la montagne à l'ouest Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:02

Alors tu dois être aussi triste que le monde, il y a tellemnt gens triste de nos jours...

Elle ne savait que trop répondre, elle voulait juste oublier et se reposer à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Front de la montagne à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Front de la montagne à l'ouest   Front de la montagne à l'ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Front de la montagne à l'ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami-Paradise :: ~~°*Monde des Humains*°~~ :: Lieux de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser