Shinigami-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami-Paradise

Forum RPG sur les Anges, Démons et Shinigamis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de prendre du recul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rihana Smeachwykke
Chasseuse de démons/ Coeur sombre/ Orpheline célibataire
Rihana Smeachwykke


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

Besoin de prendre du recul Empty
MessageSujet: Besoin de prendre du recul   Besoin de prendre du recul Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:39

Rihana avait beaucoup marcher pour arriver au temple. Elle ressentait un besoin de prendre du recul, de prier un peu. Elle entra et salua les statues devant lesquelles elle passait. Elle s'agenouilla alors devant une statue de la déesse de la sagesse et pria. Elle voulait se faire pardonner pour tous les morts bien qu'elle n'en soit pas responsable. Lorsqu'elle eut fini sa prière, elle ne put se retenir de pleurer en pensant à ses parents et son amie. Elle aurait voulu qu'il reste d'elle un fantôme pour continuer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsumi
Admin/Ange curieuse et timide
Maya Natsumi


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

Besoin de prendre du recul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre du recul   Besoin de prendre du recul Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:01

Maya, ayant entendu la prière de la jeune femme arriva à proximité du temple mais ne pu y entrer. En effet, elle était certe un ange mais rappellons que ce temple était protègé par une barrière magique qui l'empêchait de passer. Elle soupira, attristée de ne pas pouvoir venir en aide à cette jeune femme si triste.

*Si seulement je pouvais entrer...*

Elle savait que cela était impossible et qu'il lui fallait attendre que la jeune femme sorte si elle voulait l'aider à appaiser la douleur de son coeur. Elle prit bien entendu soin de cacher ses ailes d'ange, de sorte à avoir l'air d'une humaine tout à fait normale puis restait devant le temple, attendant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-paradise.1fr1.net
Rihana Smeachwykke
Chasseuse de démons/ Coeur sombre/ Orpheline célibataire
Rihana Smeachwykke


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

Besoin de prendre du recul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre du recul   Besoin de prendre du recul Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:32

Rihana déposa une aumône à la déesse et se dirigea vers la sortie. Essuyant les larmes qui coullaient de ses yeux cernés par la douleur de ces pertes si douloureuses à son coeur.

*Si tu étais encore la Emillie, s'il n'y avait pas eu ce démon..*

Elle chassa cette pensée de sa tête et sortit du temple. C'est alors qu'elle vit une jeune fille aux yeux roses.

Bonjour!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsumi
Admin/Ange curieuse et timide
Maya Natsumi


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

Besoin de prendre du recul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre du recul   Besoin de prendre du recul Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:57

Maya, cotnente que la jeune humaine l'ai interpelée, lui fit un léger sourire, essayant d'appaiser, même si ce n'était qu'un peu, la peine de la jeune femme. Après tout, un sourire ne peut faire que du bien, n'est ce pas ? Etant ainsi assezproche d'elle, peut être qu'elle pourrait lui redonner le sourire, même si pour l'instant elle ne faisait que lui parler.

"Bonjours...vous sortez du temple n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-paradise.1fr1.net
Rihana Smeachwykke
Chasseuse de démons/ Coeur sombre/ Orpheline célibataire
Rihana Smeachwykke


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

Besoin de prendre du recul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre du recul   Besoin de prendre du recul Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:17

Elle la regarda un peu étonnée de la question puisqu'elle sortait effectivement du temple sous ses yeux. Elle sourit tout de même, évitant ainsi de la mettre mal à l'aise.

Oui, j'en sors à l'instant pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsumi
Admin/Ange curieuse et timide
Maya Natsumi


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

Besoin de prendre du recul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre du recul   Besoin de prendre du recul Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:22

"Oh...euh...pour rien ^^"

Maya se passa la main dans els cheuveux, un peu génée mais toujours aussi souriante. Il faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude de dialoguer avec des humains, si ce n'est avec Auel. Elle resta un peu silencieuse puis reprit sa conversation avec la jeune femme.

"C'est vrai que c'est un endroit reposant, les gens que je vois sortir d'ici ont souvent l'air plus heureux...c'est dommage que ce ne soit pas le cas pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-paradise.1fr1.net
Rihana Smeachwykke
Chasseuse de démons/ Coeur sombre/ Orpheline célibataire
Rihana Smeachwykke


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

Besoin de prendre du recul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre du recul   Besoin de prendre du recul Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:46

Son regard représentait de plus en plus la surprise.

vous Passez votre temps à regarder les gens qui sortent d'ici...Sans jamais y entrer???

Elle la regarda bizarement, comme si elle cherchait quelque chose. Elle n'avait pourtant aucune caractéristiques d'un démon sinon elle l'aurait senti...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsumi
Admin/Ange curieuse et timide
Maya Natsumi


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

Besoin de prendre du recul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre du recul   Besoin de prendre du recul Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:07

"Euh, je me promenais et je me suis arrêtée ici voila tout ce temple avait l'air d'appaiser tellement de gens..."

En disant cette phrase, Yumi se tourna vers le temple, elle avait toujours l'air aussi calme et pensive, un léger sourire se formait sur son visage avant qu'elle ne regarda à nouveau la jeune femme.

"Et si je n'y suis pas entrée c'est que...je n'ai pas le droit pour l'instant ^^."

Elle avait bien évidemment inventé cette excuse banale mais gardait un ton naturel, ne voulant pas que la jeune femme découvre son secret. Maya savait très bien qu'une grande partie des humains, lorsqu'ils sont en rpésence d'un ange, usent de leur générosité et abusent de leurs pouvoirs à de mauvaises fins, même si elle ne pensais pas ce que la jeune femme ferait une telle chose, elle savait qu'il fallait toujours être méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-paradise.1fr1.net
Rihana Smeachwykke
Chasseuse de démons/ Coeur sombre/ Orpheline célibataire
Rihana Smeachwykke


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

Besoin de prendre du recul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre du recul   Besoin de prendre du recul Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:19

Elle était suspicieuse à son suejt, ce qu'elle disait était plutôt étrange mais elle ne laissa rien transparaître et sourit.

Pour l'instant?? Tout le monde a le droit d'y entrer voyons. Vous avez besoin de quelque chose???

Elle la regarda de ses yeux persan, essayant de découvrir quelque chose mais elle n'y parvenait pas. Elle devait être fatiguée ou peut-être sa méfiance lui venait du deuil, elle n'en savait rien mais elle avait terriblement faim et son estomac se mit à gronder. Elle se pinça les lèvres et tenta de sourire. Elle éytait terriblement génée.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsumi
Admin/Ange curieuse et timide
Maya Natsumi


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

Besoin de prendre du recul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre du recul   Besoin de prendre du recul Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:42

"Non rien de particulier, ne vous en faites pas ^^."

Elle souria puis remarque que la jeuen fille avait 'lair d'avoir faim. La situationé tait quelque peu amusante, Maya eu d'aileur 'lair amusé sans pour autant se moquer ouvertement de la jeune femme, remarquant qu'lele avait déja l'air génée.

"Vous avez l'air d'avoir faim, vous voulez que je vous offre quelquechose ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-paradise.1fr1.net
Rihana Smeachwykke
Chasseuse de démons/ Coeur sombre/ Orpheline célibataire
Rihana Smeachwykke


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

Besoin de prendre du recul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre du recul   Besoin de prendre du recul Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:00

Elle rougit.

je...J'ai de l'argent pour me nourrir vous savez, et je ne voudrais surtout pas abuser de votre générosité.

Oui, elle la trouvait bien généreuse pour une inconnue mais elle ne pouvait lui reprocher, il y avait très peu de gens qui l'était encore et c'était bien pour le peuple qu'elle le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsumi
Admin/Ange curieuse et timide
Maya Natsumi


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

Besoin de prendre du recul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre du recul   Besoin de prendre du recul Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:50

"Moi aussi j'ai de l'argent sur moi, mais je n'en utilise pas très souvent, je ne manque jamais de rien, je dirais même que contrairement à certains personnes j'en ai trop, il serait plus sage de le partager avec quelqu'un, non ?"

Elle la regardait toujours 'lair insouciant et souriante, comme si pour elle c'était tout à fait normal de venir en aide à des inconnus. Après tout, étant un ange c'était naturel d'être généreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-paradise.1fr1.net
Rihana Smeachwykke
Chasseuse de démons/ Coeur sombre/ Orpheline célibataire
Rihana Smeachwykke


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

Besoin de prendre du recul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre du recul   Besoin de prendre du recul Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:38

Elle se laissa finalement convaincre et sourit.

Bon très bien, puisque vous insisitez...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsumi
Admin/Ange curieuse et timide
Maya Natsumi


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

Besoin de prendre du recul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre du recul   Besoin de prendre du recul Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:27

Maya souriait toujours, heureuse que la jeune femme accepte.

"Allons y alors, suivez moi ^^."

Elle lui prit la main puis se dirigea vers un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-paradise.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Besoin de prendre du recul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de prendre du recul   Besoin de prendre du recul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de prendre du recul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami-Paradise :: ~~°*Monde des Humains*°~~ :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser