Shinigami-Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami-Paradise

Forum RPG sur les Anges, Démons et Shinigamis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le cinéma

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:56

"Un humain ? Je veux bien mais..."

Elle baissa légèrement la tête avant de regarder en direction de Eiji, qui ne disait rien depuis un petit moment.

"Est ce que Eiji peut venir avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Darkness/Shinigami mystérieux
Riku

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:59

Riku la regarda l'air un peu étonnée puis soupira, après tout elle faisait ce qu'elle voulait, tant qu'elle mennait à bien la mission qu'il lui avait confié. La jeune fille avait surement déja lié amitié avec ce jeune garçon, peut être sa présence l'aiderait à accomplir sa tache.

"Bon, je vais dire oui, mais n'oublie pas, ne rentre pas au royaume des ombres si tu n'a pas réussit..."
Eiji Habara
La Mort / Démon craint de tous
Eiji Habara

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:19

Eiji sourit puis regarda Riku.

"Elle réussira j'en suis certain."
Hitori Akuma
Moité Shinigami / Moité Humain / Âme bientôt détruite
Hitori Akuma

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:53

Cuigi arriva au cinéma, il avait bien entendu payer pour entrée. Une fois a l'intérieure il commença a regarder les gens qui était assis. Il commençait a voir l'existence des gens en sourient. Il vue ensuite Deux jeune filles et un jeune garçon. Il peut très bien voir leur existence et fit un sourire.

"Ils vont mourir vite...."
Riku
Darkness/Shinigami mystérieux
Riku

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:14

Riku regarda le jeune démon nommé Eiji puis soupira, il savait bien que la chose n'allait pas être si facile que ça.

"C'est bien gentil de l'encourager...enfin bon, faites comme bon vous semble mais n'oublie pas ce que je t'ai dit Rena..."

Il eu un léger sourire, il voulait qu'elle se donne à fond dans ce combat, sachant que Kurogané était un adversaire fort et même qu'il pouvait blesser shinigamis et démons, anges aussi d'ailleurs. Il s'écarta quelques instants, croisant le regarda d'un autre jeune homme (Hitori) qui sembla l'intrguer.

*
Un shinigami...ou presque...*

Il se tourna une dernière fois vers Rena et Eiji.

"Bon, vous savez ce qu'il vous reste à faire..."

Après avoir terminé, il quitta le cinéma pour de bon.
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:25

Rena regarda Eiji et rougit en l'entendant la complimenter, visiblement il lui faisait confiance pour cette mission que Riku lui avait confié.

*Il est sûr que je vais réussir...*

Elle eu un léger sourire à son tour puis regarda Riku avant que ce dernier ne disparaisse pour de bon. Elle eu tout de même le temps de lui faire un signe avant qu'il ne parte puis se ourna à nouveau vers Eiji.

"Euh...je te remercie.."

Puis elle entendit le jeune homme qui vennait d'entrer dans la salle de cinéma parler. Visiblement, il regardait dnas leur direction, sans dotue était il capable de les voir. De plus, ce n'était certainement pas un humain ordinaire.

*Peut être à t'il des pouvoirs...où bien c'est un shinigami...*

Elle le regardait, l'air méfiante, puis repondit.

"Tu te trompe, je suis déjà morte..."
Hitori Akuma
Moité Shinigami / Moité Humain / Âme bientôt détruite
Hitori Akuma

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:05

Cuigi entendu les jeune fille, que se soit dans leur tête ou a haut voix, il pouvait les entendre, pourquoi ? Il et un Shinigami, enfin a moiter, mes comme il a la moiter des pouvoirs, il se sont donc mélanger en créant bien entendu des pouvoirs que même un Shinigami possède, le reste, et toujours inconnu. Il se tourna pour voir la jeune fille partir et ensuite se tourna a nouveau pour entendre la jeune fille qui parlait de lui. Elle était morte ? Alors comment ce faisait-il qu'elle et une existence de vie ? Pouvait-il voir l'existence des mort ? Quand il aller au royaume des ombres ? Peut-être bien, ou peut-être que se sont ces pouvoirs qui lui joue des tours. Cuigi se tourna pour que la jeune fille ne puisse le voir, elle ne pouvait donc pas le voir, voir son visage bien entendu. La jeune fille qui était passé a coter d'elle avait vue son visage, et cela n'était pas très bien, il devait donc la suivre pour la tuer, sinon il pourrait avoir des problèmes et devenir un jour un Shinigami, se qu'il ne veut pas, bien entendu.

Cuigi partit suivre la jeune fille qui venait de partir.
Eiji Habara
Eiji Habara

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:30

Eiji regarda Rena.

"Tu ne devrais pas t'interposer quand quelqu'un parle, surtout que c'est un humain"
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:00

"Un humain ?"

Elle s'était tournée vers Eiji pendant que le jeune homme de tout à l'heure avait quitté la salle, quelques instants après Riku. Remarquant cela, elle resta silencieuse un instant avant de reprendre.

"Tu dois avoir raison...mais il ne m'inspire pas confiance ce type..."

Elle soupira.

"Que faisons nous maintenant ? On devrait peut être aller chercher cet humain dont Riku nous a parlé tout à l'heure.."
Eiji Habara
Eiji Habara

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:04

"Oui je pense que ce serrait mieux de le faire maintenant...Pour te liberer de cette mission"

Il sourit
Rena Ryugu
Shinigami Lunatique
Rena Ryugu

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:33

"Bien, allons y alors ^^"

La jeune fille souria puis quitta le cinéma avec Eiji.
Contenu sponsorisé

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 Icon_minitime

Le cinéma
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2